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Hackercars


jojo974

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Bonjour, 

Je me présente Johanny 40 ans et habite dans le 86

actuellement en train de monté un kit manxter 2+2 acheter chez Hacckercars et reçu en juillet 2016 et la je rencontre des problémes entre les logos qu il veut me les vendre a 45 e et les papiers . Mais pourtant quant Auto Fibra livre tout ces kits pour la france , allemagne ou autre pour peu importe le revendeur les logos sont compris dans le kit 

Est ce que il y a d autre personne dans ce cas ?

Quel est votre avis sur ce revendeur ?

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il y a 20 minutes, jojo974 a dit :

Quel est votre avis sur ce revendeur ?

je ne pense pas que ce soit une question a poser sur un forum.aujourd hui,tout le monde a un avis sur tout et tu vas trouver forcement des gens qui sont contents et d autres non.

dans la plupart des cas,ca se termine par un linchage et ca ne fait pas avancer pour autant.plutot que d en arriver la,regle le probleme avec la personne concernee directement.avec un pro,il y a toujours moyen de s arranger,c est dans son interet.

il y a 25 minutes, jojo974 a dit :

en juillet 2016

tu traines ce probleme depuis tout ce temps?

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Vu le prix pratiqué par ces revendeurs par rapport au prix officiel Meyers Manx, on peut penser que ce sont des "copies car des coques non officielles commencent d'ailleurs à circuler ... après 45€ ... sur le prix d'un kit ...

Je pense que Cannonball est le seule vendeur de coques officielles ... Mais je peux me tromper ...

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  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

M'étant également renseigné il y a quelques mois au vu des offres "attractives" de hackercars (qui passe des annonces comme si il était en bretagne mais se situe en fait au portugal) il s'avère que auto fibra reste le seul fabriquant possédant la licence pour fabriquer les manxter (et pas les manx) en europe. Les boites comme hackerCars ou cannonball revendent des coques auto-fibra.

A noter que ces kits manxter portugais ont pris quelques libertés vis-à-vis du manxter américain originel, notamment au niveau de la baie de pare-brise, pour recevoir un pare-brise plat (au lieu de bombé sur le manxter US). Enfin, pour tout ce qui est accastillage et détails de finition, ça a toujours été la croix et la bannière, avec des livraisons retardées etc...

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

la modification de la baie de pare-brise est due à l'impossibilité d'avoir le pare-brise "manxter" en europe.....

Et le transport des US est trop dangereux pour ce genre de matériel....

Donc ils ont adapté à la disponibilité :)...

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Il y a 7 heures, protocox a dit :

Bonjour,

la modification de la baie de pare-brise est due à l'impossibilité d'avoir le pare-brise "manxter" en europe.....

Et le transport des US est trop dangereux pour ce genre de matériel....

Donc ils ont adapté à la disponibilité :)...

Je confirme tes propos Yann....Le pare brise originel est un pare-brise de Toyota Hi-Lux retaillé.... et quand on retaille du panoramique, il y a souvent de la casse, même chez les spécialistes.

D'où la nécessité de changer de pare-brise....

Néanmoins, je trouve la solution pare-brise plat actuel gâche le manxter....un pare-brise bombé aurait été plus réussi....

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Il y a 17 heures, protocox a dit :

la modification de la baie de pare-brise est due à l'impossibilité d'avoir le pare-brise "manxter" en europe.....

il y a pourtant une entreprise specialisee en france qui refabrique les pare brise(de 1950 a nos jours).

tu devrais peut etre essaye de voir avec eux.

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Il y a 5 heures, alex.4.74 a dit :

il y a pourtant une entreprise specialisee en france qui refabrique les pare brise(de 1950 a nos jours).

tu devrais peut etre essaye de voir avec eux.

ah bon? c'est "voiture-verre"?

Alors ils ont un stock central vers nimes où il y avait en stock des pare brise de manxter en 2012.....

Après appel chez eux, ce n'était que du flan....

 

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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