Aller au contenu

Différence entre les modèles de 1302


Recommended Posts

Bonsoir à tous!!!

Une petite question concernant les distinctions entre les versions de 1302. J'ai lu différents sujets et noté que le capot moteur ajouré par rangées de fente concernaient les modèles 1302 S (moteur de 1600 cc). 

J'ai repéré une 1302 mise en circulation en décembre 1971 et affichant 7 CV fiscaux sur la carte grise (puissance correspond à un 1300 je pense...). Le vendeur n'étant pas très au fait car non passionné (selon ses dires) je m'interroge sur la compatibilité "capot moteur - moteur d'origine". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Du coup j'en ai 1 autre :le système de désembuage du pare brise est spécifique ou non?

Si j'ai bien lu d'autres info, pour un moteur 1300cc il est grave AB sur le pied de dynamo et le carburant doit être un solex 30/31 pict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, skywalk03 a dit :

Du coup j'en ai 1 autre :le système de désembuage du pare brise est spécifique ou non?

Si j'ai bien lu d'autres info, pour un moteur 1300cc il est grave AB sur le pied de dynamo et le carburant doit être un solex 30/31 pict.

Bonsoir,

Je ne pense pas que le désembuage du pare-brise soit spécifique. Sur une 1302, il est d'office à 5 ouïes?

Pour un 1300 AB, le carbu 31 pict 3 convient. Voir RTA, page 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1302 mise en circulation en juin 1972. Possède un 1300 AB, 5 ouïes de desembuage au tableau de bord les grilles d aération au niveau du pare brise arrière. Et le capot arrière à 4 rangée d ouies. Et l commande d essuie glace aux commodo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 at 12:45, piersonne a dit :

Décembre 71, 4 rangées d' aération grande lunette arrière , aération intérieures de chaque côté de la lunette arrière en plusieurs parties essuie glaces au comodo.
,,

septembre 1971 elle est déjà comme ça la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...