Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Question peu technique aujourd'hui ! On voit plein de photos de personnes sur des toits de Westi mais pas sur des toits de tôle.

L'été dernier je me serais bien allongé dessus pour regarder les étoiles mais je n'ai pas osé.

Hormis le fait que le toit de tôle n'est pas super plat donc pas forcément très confortable, résisterait-il ? 

Avez-vous des expériences à partager ?

Merci les VWistes

-- Richard

Link to post
Share on other sites

La galerie j'y pense Loïc mais l'avantage c'est que sans on est à moins de 2m et donc on passe (presque) partout. Avec ça ne sera plus le cas.

Mais je regarde quand même toujours les galeries sur le coincoin, une opportunité me fera peut être revoir ma position.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    auto-doc.fr

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Mascotte Assurances

    Mecatechnic

    piecesauto24.com

    Speed Shop

    Feller Service

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi
  • Posts

    • 850 oui je crois notre 1200L en 34cv de 1975 est peu bavarde sur ses papiers https://i.postimg.cc/d08HPmrD/IMG-0494.jpg      
    • Je ne sais pas si je peux rentrer dans la conversation mais j’y vais quand même effectivement avec le permis B c’est 3,5tonnes maximum mais avec le permis EB 4,250  en sachant que le le poids du véhicule tracte en charge doit être inférieur au poids du véhicule tracteur a vide( cumul des deux cartes grises ) mon RIB à anne Familia   G1. 545 kg F2  690 kg.    une Cox  850 kg ??
    • C'est fou qu'on ne trouve pas d'infos, j'ai parcouru etka mais c'est trop ancien pour avoir les numéros dans la recherche du fichier maître.... Ceci dit tu n'es pas le seul à chercher : https://www.facebook.com/groups/boxerville/permalink/10158030186422152/   Bon courage pour tes remontages.  
    • Avec les frais de dounae, TVA, ...etc...ll  faut compter une majoration de 25% environ...donc 3750 euros au total, à comparer avec le prix de laa même commande chez un pro Européen...  
    • merci mais effectivement on tourne toujours sur des goujons de 213mm (le repère 36, 35 et 37 sont pour les culasses ) . hors sur mon carter que j'ai ben ils sont trop courts les 213mm.. en plus il y a un décalage entre les deux goujons cotés turbine et les 4 autres, donc devrait trouver un jeu avec 2 longueur différentes.. mais là c'est le trou noir. rien nulle part.. merci en tout cas d'avoir participé. je vais abandonner ces carters et reprendre les autres qui sont repérés CU au moins je pars sur une base connue. j'étais parti sur cette base, car les carters étaient neuf mais on verra plus tard si je trouve quelque chose quelque part.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...