Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Question peu technique aujourd'hui ! On voit plein de photos de personnes sur des toits de Westi mais pas sur des toits de tôle.

L'été dernier je me serais bien allongé dessus pour regarder les étoiles mais je n'ai pas osé.

Hormis le fait que le toit de tôle n'est pas super plat donc pas forcément très confortable, résisterait-il ? 

Avez-vous des expériences à partager ?

Merci les VWistes

-- Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée top est de monter une gallerie lourde (la mienne a quatre points de fixation par coté)

tu peux du coup mettre un plancher (jusqu'à 4 mètres de long !), une toile de tente ou autre et 250-300kg ne lui font plus peur avec la répartition des masses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galerie j'y pense Loïc mais l'avantage c'est que sans on est à moins de 2m et donc on passe (presque) partout. Avec ça ne sera plus le cas.

Mais je regarde quand même toujours les galeries sur le coincoin, une opportunité me fera peut être revoir ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...