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Bonjour à tous,

Question peu technique aujourd'hui ! On voit plein de photos de personnes sur des toits de Westi mais pas sur des toits de tôle.

L'été dernier je me serais bien allongé dessus pour regarder les étoiles mais je n'ai pas osé.

Hormis le fait que le toit de tôle n'est pas super plat donc pas forcément très confortable, résisterait-il ? 

Avez-vous des expériences à partager ?

Merci les VWistes

-- Richard

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l'idée top est de monter une gallerie lourde (la mienne a quatre points de fixation par coté)

tu peux du coup mettre un plancher (jusqu'à 4 mètres de long !), une toile de tente ou autre et 250-300kg ne lui font plus peur avec la répartition des masses...

 

 

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La galerie j'y pense Loïc mais l'avantage c'est que sans on est à moins de 2m et donc on passe (presque) partout. Avec ça ne sera plus le cas.

Mais je regarde quand même toujours les galeries sur le coincoin, une opportunité me fera peut être revoir ma position.

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    • Merci pour les conseils .. Parce que je me dit t'en cas changer les culasses autant améliorer le moteur si le budget n'est pas fort différent.. mis à part l alésage du bloc moteur en plus.
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    • il est tout à fait probable que ce soit un moteur de 914 regarde le n° de série des culasses. sinon le positionnement des bougies sur les 1.7/1.8l est différent de celui de 2.0L GB
    • empi gtv2 en 40x35 ou aa500 en 35.5x32 ou 40x35.5mm mais dans tous les cas en conservant des petits conduits d'admission. lisser l'échappement pour avoir plus de vitesse aidera à avoir plus de puissance maxi les soupapes 40x35.5 donneront plus de couple mais contrairement à ce que l'on pourrait penser il est possible d'avoir plus de puissance avec les 35.5x32 mm > plus gros n'est pas toujours mieux ! sur une cox tu peux même "compresser" plus surtout si l'auto est en boite courte. avec un w110 et des aa500 en 35.5x32mm tu peux même viser 9:1 avec un deck height de 1-1.3mm le moteur ne chauffera pas .
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