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Carburateur double solex 40 impossible à régler


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Bonjour à tous, 

Je vous écris aujourd'hui car vous êtes mon dernier espoir..........j'ai une cox 1200 avec un moteur 1600 DA sur lequel j'ai monté un kit 1700. Mes carburateurs sont des solex 40 sur lesquels j'ai fait une réfection avec des pochettes neuves. 

Depuis le début de la modification moteur je n'arrive pas à régler mes carbu, c'est affreux !!!! J'ai donc refait le jeu aux soupapes, réglé aux petits oignons mon allumage d'origine avec la lampe strombo, installé un filtre KING sur ma pompe à essence mécanique, installé une tringlerie SCAT pour la précision, et même avec tout ça elle a dû mal à démarrer, on dirait qu'elle se noie il y a vraiment trop d'essence qui arrive, j'ai alors redémonté mes carbu pour voir si les gicleurs étaient trop gros mais à ma surprise le gicleur principal est du 125, le gicleur de ralenti 55....je pensais tomber sur bien plus gros et pouvoir en commander des plus petits mais non......

J'ai vraiment besoin de vos lumières 

 

Amicalement, 

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déjà évoqué des centaines de fois sur le forum... moteur de recherche.. ;)

 

A la base il faut déjà monter un régulateur filter king calé à 0.12/0.13 bar.

 

ensuite il peut y avoir autre chose mais sans commencer par là impossible à dire.

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J'ai effetivement monté un filtre king réglé à 0.13 bar et j'ai toujours ce problème .... je me suis beaucoup renseignée sur le forum mais rien ne correspond à mon soucis puisque j'ai déjà fait les modifs qui manquait 

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il y a 14 minutes, White lady a dit :

Bonjour tu parles de solex 40. S agit il de kadrons ? Dans mon cas la pose d un filtre régulateur king réglé à 0.1 à solutionné beaucoup de mes problèmes. Un réglage du niveau de cuve peut s imposer aussi 

Oui c'est bien des kadron et j'ai déjà installé un filtre king à 0.13 bar, je vais vérifier mes niveaux de cuve 

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bon ok si le régulateur est réglé c'est déjà une base car sorti de boite la pression "pré-réglée" est bien trop élevée.

regarde si il y a de l'essence qui coule au ralenti par le bec de reprise ou le diffuseur.

vérifie alors que tes flotteurs soient étanches.

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Oui j'ai déjà vérifié LOIC, pas d'essence qui coule au ralenti et les flotteurs sont bien étanches, j'ai même fait un essai en désactivant les pompes de reprise car je pensais qu'elles étaient défectueuses mais même sans les pompes de reprises j'ai toujours ce problème

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Il y a 1 heure, Loic a dit :

ok donc fais un essai sans les ressorts de vis de richesse en les serrant à fond (sans forcer) puis en les desserant afin de voir si le moteur réagit.

 

D'accord je vais vérifier mes niveau de cuve dessuite et après je fais ça, par contre le ressort sur la vis de richesse il sert à quoi exactement? Car je pensais que ça évité juste à la vis de se déserrer

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