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Bonjour , je voudrais un avis sur le train avant monté sur ma coccinelle , modèle 1200 de 1971 , en fait je voudrais savoir si il s'agit du train d'origine voici les photos (impossible de le prendre en entier pas assez de recul dans le garage )

PXR_20180104_172015_065_01.jpg

PXR_20180104_172152.jpg

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Bonjour

Vu la gueule des soudures du train avant je doute qu'il soit d'origine.

J'hésiterai même à rouler avec ça. 

Actuellement en cours de restauration d'un autre véhicule (pas vw), j'avais ce genre de soudures sur certaines parties remplacées du châssis.

En cours de route un support de suspension s'est même désoudé alors que le véhicule était sanglé sur une dépanneuse.:rolleyes:

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Bonsoir, 

je suis du même avis que fonfon. 

Les soudures des tubes inférieurs et supérieurs sur les platines de fixation de train avant ne m’inspirent pas du tout.  

De plus il y a quelques chose de pas correct au niveau des deus vis situées sur le milieu de chaque tube. 

Tu as deux plaques crantées maintenues serrées contre les tubes à l’aide des boulons. Mais tu devrais également avoir deux plaques identiques soudées sur les tubes, avec les crans tournés vers l’extérieur. Ainsi, crans serrés contre crans tu peux régler la hauteur de ton train avant. 

Cela s’appelle un kit de stoppage:

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-droppage-de-train-avant-a-rotules-pour-cox-karmann-65_VJ51703.htm 

C’est très mal fait entr nous 😟😟😟😟😟 .....

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Ok , merci de vos réponses , ce soir je me suis mis comme j'ai pu sous la voiture pour voir de plus près et j'ai vu qu'il n'y avait pas d'autres soudures que celles vu sur les photos , a aucun endroits le train avant n'a l'air d'avoir été coupé ou alors c'est très bien fait ce qui serait étonnant vu les autres soudures 

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Il y a 2 heures, kads a dit :

On dirait un Puma ressoudé bricolé. L'absence de contre-plaques crantées est assez étonnante...

Je dirai la même chose que mes camarades avec en bonus la remarque de Kads... une plaque crantée SANS contre plaque... c'est du délire...

 

Une image prise au hasard sur le net... on voit le problème du tien...

kit_a_10.jpg

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D’accord avec tous mes camarades!!!;) 

Mais en plus, comme l’a précisé Coxbabi, les graisseurs côté passager ne sont pas au bon endroit... ce qui implique une non lubrification des cages à aiguilles!!! Même si tu décidais de le garder il serait détruit en très peu de temps sans graisse. 

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il y a 54 minutes, mike36 a dit :

De toute façon c'est bizarre car pourquoi modifier le train avant alors qu'elle est montée sur AIR RIDE 

A ta place je ferais une grosse révision de toute l'auto, vu la qualité du boulot sur le train avant je n'aurais aucune confiance sur ce qui a pu être fait sur les freins, la direction...

A ceux qui pleurent sur un post concernant le CT 2018 qui sera plus sévère, C'est justement pour éviter à la cox de Mac Gyver de se retrouver sur les routes.

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Il y a 22 heures, fonfon a dit :

A ceux qui pleurent sur un post concernant le CT 2018 qui sera plus sévère, C'est justement pour éviter à la cox de Mac Gyver de se retrouver sur les routes.

Le problème fonfon c’est que malheureusement avec un train avant pourrie comme celui là passera le CT par contre s’il y a un petit trou de corrosion sur un coin de plancher c’est recalage direct !!!

alors qu’est ce qui est le plus grave ????

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