Dirty-pierrot Posté 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté 22 novembre 2021 Non, ça ferme mais ça frotte un peu à droite, il faudrait que modifie la forme du filtre ou que je fasse un bossage sur le capot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 23 novembre 2021 Partager Posté 23 novembre 2021 Idem sur mon bus, j'avais remplacé les papillons percés par des "pleins" de qui a permis de régler le ralenti autour de 1000/1100 RPM. Dirty-pierrot a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dirty-pierrot Posté 2 décembre 2021 Auteur Partager Posté 2 décembre 2021 j'ai démonté les carbus dimanche dernier et en fait je me suis aperçu que les 2 pipes d'admission était desserrées. J'ai fait tout mes essais de gicleurs avec une prise d'air à l'admission... quel boulet je suis. J'ai tout refixé avec une goutte de frein filet bleu, vérifié la synchro etc.... Je n'ai pas bouché les trous dans les papillons pour l'instant. Pas encore pu faire d'essai routier vu la météo hivernale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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