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Options du certificat d’authenticité ovale 1955


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Merci de votre réponse ! 

J'ai bien la sellerie Skai d'origine dedans, c'est la première fois que je vois cela dans une ovale de 55, est ce courant ? 

Ce sont justement les options M018 et M124 qui m'intéressent ;)

J'ai le système de lave glace d'époque dessus, cela doit faire parti des options je pense, si quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 options mystères ce serait top !

 

 

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Il y a 3 heures, ton's a dit :

merci je ne connaissais pas et c'est intéressant mais je ne trouve toujours pas 

Mais que veux tu savoir de plus exactement?...

Le lave glace est vraisemblablement un accessoire rajouté par la suite mais pas une option usine. La sellerie skai sur ces modèles est peu courante en Europe mais systématique sur certaines marchés comme aux US...

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Il y a 3 heures, ton's a dit :

Ma question principale est de savoir ce que sont les options M007 et M008 ? 

Ce sont des options inconnues non référencées, donc vraiment personne ne pourra te répondre...La seul chose que l'on sait, c'est que les plus grandes spécialistes de la VW au niveau mondial s'accordent à dire que ces codes mystère étaient propres aux ovales européennes et apparemment de la période 53-55...

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    • Oui, et en fonction des dimensions de pneumatiques avants et rabaissement du train avant, tu vas avoir les pneus qui vont frotter sur tes bols de phares.........  .
    • Il y a 1 an 1/2 environ j'avais parlé que j'essaierais de faire un échappement 2 en 1..... Après pas mal de recherche de pièces, coudes, tubes etc je me suis lancé cette semaine avec la base d'un bugpack qui a l'avantage d'être très plat (7.5 cm d'épaisseur seulement). Malgré ça il a fallu que j'écrase un peu le silencieux pour gagner encore 1.5 cm afin de pouvoir le loger dans le compartiment moteur.   Dans ce 2 en 1 l'idée c'était de pouvoir se débarrasser de l'échappement d'origine pour éviter le risque de surchauffe sur un moteur modifié. Je voulais également avoir des longueurs de tubes équilibrées de chaque coté et le plus long possible (42 cm ici) pour essayer de gagner en souplesse. (Je crois que l'idéal c'est d'avoir des longueurs autour de 75 cm...) Voici quelques photos
    • Si tu as du 120 essence et 125z ajutage le mélange doit être assez riche dès que tu es un peu en charge/ à partir des mi-régimes Tu peux monter du 115 essence et faire aléser ton ajutage à 170 Vérifie aussi ceux de ralenti principal et ralenti auxiliaire. La membrane est indispensable au bon fonctionnement mais cela n'empèche pas tout de même de remonter les bons gicleurs.
    • Tu peux changer pour un chassis de 1200/1300/1500 de 1965 à 1970 (train avant à rotules et train arrière à trompettes) >> ils sont identiques au tien Ceux de 1971-1972 ont des rails de sièges différents. Ceux à partir de 1973 ont une fixation 3 points pour les sièges.
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