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Charioux

Split Samba

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un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

alors, faites le tour des granges!!

A part ça bonne année 2018 avec beaucoup de cambouis!!

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Ce sont bien souvent des combis qui ne vallent plus grand chose qui sont vendus trés trés cher.

Les combis sont tunés par des pros bien connus, les acheteurs n'achètent pas un combi mais une signature posée sur la carrosserie à la manière d'un pull lacoste.

C'est typiquement américain, un 21 fenêtres tuné vendu plus cher que vaut un barn samba full origine, cherchez l'erreur.

Dans d'autres cas les combis sont bien restaurés et d'origine, mais c'est l'ambiance des ventes aux enchères qui conditionne le prix, mescena, oeuvres caritatives...

Ce n'est pas représentatif du marché et heureusement.

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Il y a 2 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

 

Il y a 3 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

tu es loin du compte,il a ete vendu 302500 dollars soit environ 280000 euros.c est un celebre preparateur qui s en est occupe mais il est specialise dans les vieilles americaines.

apres  l avoir vu,je me dis que certains aiment jeter l argent par les fenetres et sur ce vehicule,ca ne manque pas les fenetres!

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Oui là on ne parle pas d'un bus vw mais d'une "œuvre d'art". Une toile nue vaudra 100€ si elle est peinte par Gauguin elle vaudra 300 Millions d'€ :D

En tant que passionné VW non ce bus en vaut pas 300 000$ mais pour un riche fortuné qui fan de Kindig-It Design il semble que ca puisse valoir cette somme. Un point c'est tout ;)

 
images_actualite-fourgon_Combi_Samba_Del

 

 

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    • Vérifie: - le fonctionnement de la valve cut-off - et nettoie les deux gicleurs (ralenti et auxiliaire) sur le côté droit du carbu. Ne te trompe pas au remontage! Note les positions lors de la dépose. Ce doit être g40 et g55 (dans ces eaux-là), chacun doit être remis à sa place.
    • Pourquoi pas? Mais si tu as des dépôts solides, tu peux passer 100 x à la soufflette, ils ne bougeront pas. Ou peu. Le WD40 est un solvant, ne l'oublions pas.
    • Moi je passe tout a la souflette !!!! Plusieurs fois !!!
    • Ok merci Loic. Alors, dis moi si je me trompe, j ai mis les soupape du 3 en bascule, j ai donc mon PHM en 1 et mes soupapes fermées. A partir de la, je contrôle la position du doigt et je sais ou est connecté mon fils de bougie du cylindre 1. J ai inversé 1 et 2 et j ai déplacé 3 et 4 en conséquence, le moteur ne démarre pas. Je replace comme c était, démarrage au 1/4 de tour. je suis allé faire un tour ce matin. J ai tout le comportement d'un 4 a plat qui tourne sur le 4 cylindre. Couple reprise etcc. A chaud, j ai les mêmes symptômes, 1 qui monte et 2 sans vie. Pas plus de 90° en température de l huile. Je ne comprend pas
    • Pour l'histoire du #1 qui prend des rpms cela donne l'impression d'un allumage qui se fait au mauvais endroit et "contre" le bon fonctionnement du moteur. N'as tu pas inversé les fils #1 et #2 ?  
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