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Charioux

Split Samba

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un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

alors, faites le tour des granges!!

A part ça bonne année 2018 avec beaucoup de cambouis!!

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Ce sont bien souvent des combis qui ne vallent plus grand chose qui sont vendus trés trés cher.

Les combis sont tunés par des pros bien connus, les acheteurs n'achètent pas un combi mais une signature posée sur la carrosserie à la manière d'un pull lacoste.

C'est typiquement américain, un 21 fenêtres tuné vendu plus cher que vaut un barn samba full origine, cherchez l'erreur.

Dans d'autres cas les combis sont bien restaurés et d'origine, mais c'est l'ambiance des ventes aux enchères qui conditionne le prix, mescena, oeuvres caritatives...

Ce n'est pas représentatif du marché et heureusement.

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Il y a 2 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

 

Il y a 3 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

tu es loin du compte,il a ete vendu 302500 dollars soit environ 280000 euros.c est un celebre preparateur qui s en est occupe mais il est specialise dans les vieilles americaines.

apres  l avoir vu,je me dis que certains aiment jeter l argent par les fenetres et sur ce vehicule,ca ne manque pas les fenetres!

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Oui là on ne parle pas d'un bus vw mais d'une "œuvre d'art". Une toile nue vaudra 100€ si elle est peinte par Gauguin elle vaudra 300 Millions d'€ :D

En tant que passionné VW non ce bus en vaut pas 300 000$ mais pour un riche fortuné qui fan de Kindig-It Design il semble que ca puisse valoir cette somme. Un point c'est tout ;)

 
images_actualite-fourgon_Combi_Samba_Del

 

 

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    • bonjour la base quand ton voyant rouge s'allume c'est de couper le moteur, d'ouvrir ton capot et de vérifier si ta courroie n'est pas cassée. ensuite on pensera à un soucis de charge. dynamo ou alternateur ?
    • Salut la compagnie Je viens a vous car je sèche sur mon diagnostique panne. config: 1600 ct cylindre piston culasse T1 récent (pas neuf mais - de 2000km et control ok des segments avant montage jeu a la coupe) Poussoir meca tige culbu origine cox réglé à 0.15 34 Ecoboost central. RV8:1   Clairement ça tourne sur 3 pattes. Et ça vient des cylindres 1 et 2. Donc ce que j ai fait: débranche un fil après l autre pour savoir quel cylindre, 3 et 4 bonne chute de régime, le 2 aucun changement et le 1 le moteur prend des tours. Déjà le 1 débranché qui fait prendre des tours au moteur, je comprend pas pourquoi ? Du coup, contrôle et remplacement pour éliminer les causes probables: doigt allumeur qui avait morflé, tete de delco aussi, faisceau neuf et bougies neuves montées 0.7 d écartement Réglage des culbu ok Réglage allumage avance 5°, capsule avance retard débranche constamment contrôle du PMH pour l ordre d allumage ok Prise des compression à froid: 9 kg sur 2/3/4, presque 10 sur le 1 Contrôle des prise d air au star pilot, aucune   Me resterait l allumage sauf que le probleme pourrait être sur les 4 cylindres. Ça fonctionnait avant  Merci bien pour votre aide
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