-
-
-
-
Oui comme 2 doubles corps 36 ou 40 IDF ou DHLA ! avec les pipes et tringlerie qui vont bien pas certain que un Double central passe Avec le filtre !
-
Par Th3 Bourbon kid · Posté(e)
Avant de commencer la resto, j'ai claqué un billet de 200 pour ça !!! Mais ça donne envie de s'y mettre ! image%3A15914 -
Par pierre1302S · Posté(e)
Ça par contre, c'est moins sûr comme tu le soulignes, peu de garages sont maintenant équipés. Bien sûr, toutes ces pièces/réglages jouent plus ou moins un rôle sur la pollution -
Bonsoir à tous, J'ai refait ce matin les réglages, Allumage et Richesse, en tenant compte de l'observation de Pierre1302S sur les fameux 10°. Avant j'ai regardé une vidéo sur le réglage à la lampe strobo. Sûr que ce serait plus fiable qu'en statique avec lampe témoin !!!
Cela dit, je me suis hyper appliqué. C'est calé pile poil sur le 10°. Essai avec mon épouse, désormais familière au bruit de la bête. Le jour et la nuit !!! 🙂 Le moteur décélère correctement lors des changement de rapport. Pas de hoquet en sous-régime. pas de pets intempestifs. Madame confirme.
De retour à la maison, j'ai re serré d'un petit 1/8 de tour les 4 vis de richesse. Encore mieux ! C'est vrai, je n'ai pas vérifié les culbuteurs, ni le synchro. Je n'ai pas changé les bougies, vis platinées et condo comme certains le préconisent. Ces changements influeraient ils sur les emissions de CO2 ?
Non expert comme vous, je me propose, pour voir, d'aller au garage du coin lundi pour une mesure de CO2 (s'ils ont l'appareil). Merci à tous et à suivre. Date limite contre-visite, le 6 mars…. Ci-dessous : Le cul du buggy avec ses doubles carbu et filtres à air neufs. La bobine est fixée derrière le cache turbine. Une vrai galère à atteindre.
-
-
Évènements à venir
-
-