Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Speed Shop

Mecatechnic

Car Concept

Vintage Autohaus

Feller Service

Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Classic Store

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Bugs Are Us
    • le fait d'avoir un carter alu ne pose pas de soucis même si il faut mieux ouvrir les transferts derrière le palier central et utiliser un tube d'aspiration de meilleur qualité que celui monté d'origine ( sur ce dernier point c'est aussi vrai pour les carters vw neufs. Les carters alu sont très solides et se matent bien moins que les vw au niveau des paliers de vilebrequin... Cependant même un 1493 cc doit pouvoir rouler facilement à 100 km/h sachant qu'un simple 1200 d'origine avec sa boite courte le fait... Le soucis est a priori ailleurs que la seule cylindrée 1.5L      
    • Merci Loic alors il y a un point que je n'ai pas dit, mon bloc moteur origine H était fissuré sur un tige fileté qui tient les cylindres et sur un filetage de capteur de pression. du coup il a été changé par un bloc alu renforcé. du coup c'est plus un H....😥 tout le reste du moteur est origine. il est possible de faire malgré tout ces modif de cylindré? Apres je ne cherche pas à rouler a 130 en croisière. mais c'est vrai qu'en ce moment. c'est plus 80- 90 km/h, après fait parlé fort avec son voisin. un vitesse de croisière de 100 serait bien. jai lu que le 1641 était le plus stable de tous et un bon compromis.
    • Pardon je me suis mal exprimé 🙏 j'ai effectivement 2 carbus, un de chaque côté
    • Moi j'ai lu "1 double carbu"  Donc en centrale je suppose, donc ce que te propose flat4fun ne tient pas... Sauf si on c'est mal compris
    • Parfait là j'ai tout compris !! Merci de ta patience
  • Upcoming Events

• Create New...