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Présentation Cox 1200


math06

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Bonjour,

A défaut de la RTA, tu devrais au moins te procurer un manuel de boîte à gants.

Pour une 73, tu as deux bouquins, l'un descriptif, et l'autre "faites-le vous-même".
C'est bientôt l'époque des bourses d'anciennes! :)

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Il y a 13 heures, Amo a dit :

En attendant de la trouver tu peux même la consulter ICI

Merci beaucoup:) Ca va être bien utile

 

Il y a 13 heures, lucas a dit :

Bonjour,

A défaut de la RTA, tu devrais au moins te procurer un manuel de boîte à gants.

Pour une 73, tu as deux bouquins, l'un descriptif, et l'autre "faites-le vous-même".
C'est bientôt l'époque des bourses d'anciennes! :)

Oui bonne idée, quel est le prix correct de ce genre de livret?

 

Merci

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Il y a 11 heures, math06 a dit :

Oui bonne idée, quel est le prix correct de ce genre de livret.

Bonjour,

Tu peux aussi acheter directement la RTA, puisqu'elle contient les instructions de base.
Sinon, ce genre de carnet, c'est 10-15€ dans une bourse toutes marques, et le double dans une bourse VW.

 

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Le 22/01/2018 at 17:11, kads a dit :

Oui, manette pour déverrouiller. Pour le verrouiller, il faut appuyer fortement sur la poignée sans appuyer sur le bouton poussoir histoire d'enclencher le 2ème cran de la serrure qui est correspond au verrouillage...

Bonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais impossible d'enclencher ce deuxième cran, un conseil?

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  • 4 ans plus tard...
Le 18/12/2017 à 22:03, math06 a dit :

Bonsoir,

Donc je prend 1 fois le kit (lien numero 1) et je coupe en deux , plus 4 fois les raccords (lien numero 2) et 2 collier en plus car le kit n'en comprend que 2.

Merci:)

Bonjours à tous

Je me permet de déterrer le sujet sur la goulotte de réservoir 

Car j'aimerai que l'on me confirme que le joint se place derrière le bossage du tube métallique, puis le tube caoutchouc par dessus et le tout serré derrière le bossage par un collier ?

Sa me paraît logique mais bon...

 

Édit : je confirme l'évidente logique ?

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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