Aller au contenu

Présentation Cox 1200


math06

Recommended Posts

Bonjour,

A défaut de la RTA, tu devrais au moins te procurer un manuel de boîte à gants.

Pour une 73, tu as deux bouquins, l'un descriptif, et l'autre "faites-le vous-même".
C'est bientôt l'époque des bourses d'anciennes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Amo a dit :

En attendant de la trouver tu peux même la consulter ICI

Merci beaucoup:) Ca va être bien utile

 

Il y a 13 heures, lucas a dit :

Bonjour,

A défaut de la RTA, tu devrais au moins te procurer un manuel de boîte à gants.

Pour une 73, tu as deux bouquins, l'un descriptif, et l'autre "faites-le vous-même".
C'est bientôt l'époque des bourses d'anciennes! :)

Oui bonne idée, quel est le prix correct de ce genre de livret?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, math06 a dit :

Oui bonne idée, quel est le prix correct de ce genre de livret.

Bonjour,

Tu peux aussi acheter directement la RTA, puisqu'elle contient les instructions de base.
Sinon, ce genre de carnet, c'est 10-15€ dans une bourse toutes marques, et le double dans une bourse VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 at 17:11, kads a dit :

Oui, manette pour déverrouiller. Pour le verrouiller, il faut appuyer fortement sur la poignée sans appuyer sur le bouton poussoir histoire d'enclencher le 2ème cran de la serrure qui est correspond au verrouillage...

Bonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais impossible d'enclencher ce deuxième cran, un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 18/12/2017 à 22:03, math06 a dit :

Bonsoir,

Donc je prend 1 fois le kit (lien numero 1) et je coupe en deux , plus 4 fois les raccords (lien numero 2) et 2 collier en plus car le kit n'en comprend que 2.

Merci:)

Bonjours à tous

Je me permet de déterrer le sujet sur la goulotte de réservoir 

Car j'aimerai que l'on me confirme que le joint se place derrière le bossage du tube métallique, puis le tube caoutchouc par dessus et le tout serré derrière le bossage par un collier ?

Sa me paraît logique mais bon...

 

Édit : je confirme l'évidente logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Initial Cox

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...