Aller au contenu

Niveau d huile moteur


Recommended Posts

Bonjour à tous 

J ai un petit souci avec ma Cox de 65 vous allez sûrement me prendre pour un fou 

Mais bon .....

J ai fait mon d huile au poil je roule une dizaine de kilomètres et le refait ensuite 

Et je m aperçois que le niveau est très haut j en enleve donc avec une seringue 

Et après avoir rouler encore pareil et mon huile ne sent pas l essence ????

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça me fait pareil avec mon porte monnaie, plus je l'utilise et plus il est lourd.

Plus sérieusement, l'huile ne tombe pas du ciel pour finir dans ton carter.

Tu dois faire et vérifier ton niveau sur une surface plane, si vraiment le niveau d'huile monte ça ne peut venir que de ta pompe à essence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, alex.4.74 a dit :

la,il va falloir me dire comment tu as fais!

Avec une seringue, et en bout un tuyau genre lave-glace ou baxter. Ca marche!

Mon expérience concernant le niveau d'huile, avec un carter plat et seulement 2.5 litres maximum;
Pour estimer la consommation, je mesure après 24 heures, avec la cox garée exactement au même endroit. Parce que l’huile présente dans le circuit redescend partiellement, et pour peu que le sol ne soit pas parfaitement horizontal, la mesure est faussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 at 19:04, fonfon a dit :

Plus sérieusement, l'huile ne tombe pas du ciel pour finir dans ton carter.

Tu dois faire et vérifier ton niveau sur une surface plane, si vraiment le niveau d'huile monte ça ne peut venir que de ta pompe à essence. 

:lol:

Oui il faut faire la mesure au même endroit et le fait que l'huile sente l'essence ou pas... pour moi c'est pas simple à dire. Ca sent toujours un peu dans cette région là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...