Jump to content
  1. ematoic

ematoic

• Speed Shop

Vintage Autohaus

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Initial Cox

Bugs Are Us

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Car Concept

Mecatechnic

Slide Performance
    • Bonjour tout le monde, C'était la révision des 10.000km aujourd'hui pour le combi, et je n'aime pas trop la couleur des bougies. Le mécano qui avait fait la révision précédente en Ecosse avait monté des Ngk B5ES. J'ai remonté en BP6ES. Vous en pensez quoi de l'aspect de ces bougies ?  
    • Bonsoir à tous!  Connaissez-vous le poème de Victor Hugo? Ultima verba? Pas grave, je vais essayer de faire court. Je vais le pasticher. "S'il en demeure dix, elle sera la dixième ; Et s'il n'en reste qu'une, je serai celle-là !" Fut une époque où je possédais 3 anciennes, et pas de moderne, bien sûr. L'électronique et ses gadgets me semblaient de qualité douteuse. J'ai donc revendu mes deux Volvo (P1800S, 240 S), mais je ne garde que ma préférée. Voir photo. Voir photo.  
    • Omis le boitier il ne peux y avoir que 3 points durs: Le pivot de renvoi central ou les 2 pivots de roues. Pour l'identifier il est nécessaire de désaccoupler les bielles de direction au niveau des rotules. avec un arrache rotule bien sûr. la direction d'un combi est déjà très dure quand il est au sol, alors si en plus la direction n'est pas libre,  😫  
    • Avec le CB2232, 8.5:1 c'est correct car la RFA est peu importante et "emprisonne" pas mal de compression.
  • Upcoming Events

• Create New...