Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai plusieurs questions concernant les pare choc lisse d'origine , est il possible de les débosseler( petits pocs) un peu sans les abîmer ?  quoi mettre comme peinture pour protéger l’intérieur du pare choc ? Et enfin comment installer des butoirs ? merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur des parechocs d origine,il est possible de les debosseler seulement,il ne faut pas qu il y ait trop de bosses non plus.parfois,il est plus simple de les remplacer!

est tu absolument sur que ce soit un modele d origine vu que tu demandes quelle peinture appliquer pour l interieur(on fait ca seulement pour les repros).

pour moi,les butoirs ne servent a rien.en cas de choc,la plupart des voitures de maintenant passeraient au dessus de ton parechoc(c est du vecu!)ils sont purement decoratifs!

essaie de mettre une photo des parechocs pour que je puisse me rendre compte de l etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , il s'agit bien de pare chocs d'origine mais l'intérieur a quelques traces de rouille donc je voudrais les nettoyer et le mettre un coup de peinture histoire de les rendre plus propres .pour les bosses c'est surtout comme sur la photo 2 a trois ou quatre endroits (aussi sur la photo 4 au niveau de l’arête supérieur) 

PXR_20171210_114141.jpg

PXR_20171210_114148.jpg

PXR_20171210_114216.jpg

PXR_20171210_114221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...