Jump to content

Recommended Posts

Je regarde un doka 1962 double cab à vendre avec ridelle bois origine  le vendeur me dit que les ridelles correspondent au code 710 de la Mplate 

mais rien sur le site Mplate 

j'ai trouvé des infos sur samba sur leur liste de code mais en face du code il y a la photo de ce même combi custom Gates 

quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur ces ridelle bois original 

merci

Le ‎09‎/‎12‎/‎2017 at 16:44, Lolocatepec a dit :

Je regarde un doka 1962 double cab à vendre avec ridelle bois origine  le vendeur me dit que les ridelles correspondent au code 710 de la Mplate 

mais rien sur le site Mplate 

j'ai trouvé des infos sur samba sur leur liste de code mais en face du code il y a la photo de ce même combi custom Gates 

quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur ces ridelle bois original 

merci

Quel est le pays de destination(Export code) de ce double cab sur sa M-plate ?

Tes infos trouvées sur TheSamba pour le M-code 710, correspondent a un éventuel code option pour ridelles en bois uniquement vus avec des "Export code" pour l' Uruguay .

Geoff

Le ‎16‎/‎12‎/‎2017 at 14:09, Lolocatepec a dit :

Salut

oui c’est bien cela export code Uruguay 

ca a l’air d’etre Vraiment des ridelles d’origine

Ça risque d’etre Chaud à restaurer 😬

merci 

Pour t'aider, voici des photos de ces fameuses ridelles....si encore présentes sur le véhicule, c'est déjà un très bon point !!!

Geoff

(Photos du site TheSamba.com)

1812171.jpg

1812172.jpg

1812173.jpg

bonjour a tous je suis en train de  faire restaurer un double cabine de 1962                                                                                                                                                                                                                                                            il vient Uruguay sur la m plaque code 710 DONC RIDELLE EN BOIS                                                                                                                                                                                                                                                                          Auriez vous plus d info cordialement  

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Initial Cox

Mecatechnic

Microprix

Feller Service

Classic Store

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Bug Art

Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Car Concept
    • c'est peut être ça le soucis.....récente à quel point ? quelle marque ? quand ça arrive vérifie que t'as de l'allumage tu sera fixé.
    • Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque   Merci !
    • Je vais donc démonter le réservoir et vérifier cette crépine. Néanmoins, quand je vérifie la durite d'arrivée d'essence (comme j'ai 5 mn à attendre à chaque panne), il y a toujours de l'essence qui arrive.  On m'a dit que la bobine (elle est récente) pouvait chauffer. Ca m'étonne. Qui a un avis ?
    • Salut, Je ne pense pas que ce soit un test décisif. Parce que la panne survient quand le débit est important. Là, ça bouchonne. Après 5 minutes, le moteur redémarre et tourne au ralenti. Circuler en ville ne pose pas de soucis. C'est à vitesse soutenue que ça se bouche.
    • Salut, Avant de te lancer dans les travaux de démontage et la recherche d'une bétonneuse (MDR!), commence par vider le réservoir et à déposer, réservoir en place, la canule en "L". Tu vas voir la crasse qui va tomber! Et avec le doigt, tu en extrais encore un peu. Ensuite, remonte l'ensemble avec une nouvelle crépine EN CUIVRE et un joint neuf. La crépine fait 7 ou 8 cm de haut. De quoi résoudre ton problème. Et si les symptômes persistent, il sera temps de chercher une bétonneuse.  
  • Upcoming Events

• Create New...