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filtre à essence


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Disons que tout peux très bien se passer pour toi

Grosso modo t'as 95% de chance que tout aille toujours bien

 

Le problème c'est si un jour tu tombes dans les 5%..........

Ceux qui sont passé dans cette tranche s'en mordent les doigts pour la plupart

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Aprés... j'ai encore vu il y a pas longtemps des VW qui sortent de chez des pros et on a le filtre à essence dans le compartiment moteur... Bon là c'est l'EXEMPLE à ne pas suivre du tout.

Dans le compartiment moteur et en plus de ca SANS colliers... c'est jouer avec une roulette russe avec 5 balles sur 6 :D

De toute façon quand on y réfléchit un peu et même sans connaissance on tombe sur les solutions dites plus haut. Autant que la m**** du réservoir soit bloquée le plus vite possible histoire de ne pas pourrir la ligne rigide, la pompe, le carbu, etc...

Ca serait un peu comme mettre un paillasson au milieu de la maison, ça fait son boulot... mais un peu tard :D

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Il y a 5 heures, Spykie a dit :

AH ouer ?c'est vrai que je y avais pas pensée aprés sa fait 2ans que je l'ais dessus et ça na pas bougée!

Pour toi tu penses qu'il faudrait que je remettes un filtre traditionnel? 

Il y a filtre démontable tibwcmn3w-mk-kgrh...ee8q-_12-461677c.jpg et filtre démontable filtre-a-huile-ou-essence-goodridge-alum ou F143931744.jpg.

 

 

C'est comme tout, il y a la qualité et le reste...

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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