Aller au contenu

filtre à essence


Recommended Posts

Disons que tout peux très bien se passer pour toi

Grosso modo t'as 95% de chance que tout aille toujours bien

 

Le problème c'est si un jour tu tombes dans les 5%..........

Ceux qui sont passé dans cette tranche s'en mordent les doigts pour la plupart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés... j'ai encore vu il y a pas longtemps des VW qui sortent de chez des pros et on a le filtre à essence dans le compartiment moteur... Bon là c'est l'EXEMPLE à ne pas suivre du tout.

Dans le compartiment moteur et en plus de ca SANS colliers... c'est jouer avec une roulette russe avec 5 balles sur 6 :D

De toute façon quand on y réfléchit un peu et même sans connaissance on tombe sur les solutions dites plus haut. Autant que la m**** du réservoir soit bloquée le plus vite possible histoire de ne pas pourrir la ligne rigide, la pompe, le carbu, etc...

Ca serait un peu comme mettre un paillasson au milieu de la maison, ça fait son boulot... mais un peu tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Spykie a dit :

AH ouer ?c'est vrai que je y avais pas pensée aprés sa fait 2ans que je l'ais dessus et ça na pas bougée!

Pour toi tu penses qu'il faudrait que je remettes un filtre traditionnel? 

Il y a filtre démontable tibwcmn3w-mk-kgrh...ee8q-_12-461677c.jpg et filtre démontable filtre-a-huile-ou-essence-goodridge-alum ou F143931744.jpg.

 

 

C'est comme tout, il y a la qualité et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Car Concept
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...