Sirene Posté 28 novembre 2017 Partager Posté 28 novembre 2017 Bonjour à tous, Je suis en train de refaire ma 62. Au démontage je suis tombé sur la teinte d'origine de la voiture. Une espèce de gris marronné plus satiné que brillant. Ma plaque est illisible à cause des couches de peintures qu'elle a reçue et de la corrosion d’aluminium. J'ai cru réussir à lire 1120 qui je crois sont les kilo et sur la ligne du bas 450 et 690 mais alors sans certitude. Elle a reçu au moins 2 bleus et 2 rouges différents et elle n'avait plus de pare chocs mais elle avait des baguettes de carrosseries. Je vous joint 1 photo du tableau de bord, vous en pensez quoi du modèle de ma voiture et surtout de ma teinte d'origine ? De plus le trou à droite du cendrier est d'origine ? il y a quoi a cet endroit ? Je sais que le trou en haut millieu et en bas a droite de l'autoradio ne sont pas d'origine. Merci d'avance à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 novembre 2017 Partager Posté 29 novembre 2017 Salut s est pas le trou pour la commande de starter ! ? sur les standard je crois que il ont gardé le pied moulé et la boîte spi-case au début des années 60 encore ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 29 novembre 2017 Partager Posté 29 novembre 2017 tout à fait, c'est la commande du starter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sirene Posté 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté 29 novembre 2017 Merci pour vos réponses ! Je pensais pas qu'il y avait eu de starter manuel sur les cox de 62. De ce que j'avais lu c'était jusqu'au millésime 1960, je me trompe? Et pour la boite de vitesse par contre je ne sais pas du tout le modèle de ma boite. C'est des trompettes, c'est tout ce que je sais. Par contre mes sorties de chauffages sont uniquement sous la banquette arrière, j'en ai pas à l'avant, c'est normal ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 29 novembre 2017 Partager Posté 29 novembre 2017 Sur une 62 c'est plutôt l’emplacement de la commande du klaxon 2 tons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sirene Posté 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté 30 novembre 2017 L'emplacement de la commande de klaxon 2 tons ok mais ça voudrait dire que je n'ai pas le klaxon au volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 30 novembre 2017 Partager Posté 30 novembre 2017 Non c'est simplement un bouton qui permet de changer le volume du klaxon (2 tons) entre ville et campagne, la commande reste sur le volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
marceau Posté 30 novembre 2017 Partager Posté 30 novembre 2017 + 1 pour la klaxon biton, je me suis demandé longtemps à quoi il servait ce bouton sur ma 63. didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bwv Posté 30 novembre 2017 Partager Posté 30 novembre 2017 Quelqu'un peut illustrer ce "bouton commutateur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sirene Posté 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté 1 décembre 2017 Je suis intéressé d'en savoir plus sur ce bouton également. Et si quelqu'un en a un en stock je suis pas contre lui acheter :D. Concernant la teinte vous en pensez quoi ? Anthracite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex.4.74 Posté 2 décembre 2017 Partager Posté 2 décembre 2017 jusqu en 1967,vw avait pour habitude d utiliser le gris fontana L595. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
omrt33 Posté 2 décembre 2017 Partager Posté 2 décembre 2017 Quelques petites infos sur un modèle standard (destiné au marché allemand) : plaque constructeur : type 11 modèle 111 moteur 1200 30 cv avec boîte split-case (starter manuel à l'emplacement du trou à droite du cendrier) pas de jauge à essence mais robinet de réserve petit ciel de toit rectangulaire recouvrant uniquement le haut du toit pas de baguettes chromées sur le tableau de bord volant 3 branches une seule grille de klaxon sur l'aile côté conducteur Pour la teinte, les 62 standard étaient soit L225 gris jupiter ou L344 riedgrûn (déflecteurs, grille de klaxon et coquilles de cligno avants ton carrosserie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
marceau Posté 4 décembre 2017 Partager Posté 4 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !