Aller au contenu

Commande de phares avec rhéostat


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comment fait on pour déposer et contrôler cette commande de phare ?

Qui a un schéma des contacts à vérifier ?

Suite à des soudures réalisées sur la voiture, je me trouve avec de drôles de pannes électriques comme sur cette commande de phares'

Position 0 - Tout est éteint, tout va bien'

Position 1 - A l'avant, les veilleuses ne fonctionnent pas à chaque fois, j'ai même quelques fois le feu de croisement gauche qui s'allume.

A l'arrière, seul le phare de gauche est allumé, pas le droit (pas de 12V non plus).

Position 2 - Seul le croisement gauche fonctionne.

Les ampoules fonctionnent et pas de vert de gris sur les cosses.

J'ai de gros doute sur le fonctionnement de ce commutateur.

Avez vous déjà eu des problèmes similaires suite à des travaux de soudures sur la voiture ?

Comment diagnostiquer ?

Je n'ai pas changé le câblage , tout allait bien auparavant, je rajoute aussi que ma cox n'a pas touné depuis un an.

A bientôt 

Mika

 

IMG_1370.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucas,

Oui le fusible 2 était grillé. Je l'ai remplacé mais le problème persiste.

Je n'était pas présent le jour de la soudure, j'espère que mon collègue avait débranché la batterie, je me renseigne auprès de lui.

Il soudait au niveau du plancher sous les pédales, je me demande si en s'allongeant il n'aurait pas débranché sous la boite à fusible et rebranché dans le désordre.

Ce soir je vais regardé si la plaque phare est allumée car elle est sur le même câblage que le feu arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...