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Commande de phares avec rhéostat


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Bonjour à tous,

Comment fait on pour déposer et contrôler cette commande de phare ?

Qui a un schéma des contacts à vérifier ?

Suite à des soudures réalisées sur la voiture, je me trouve avec de drôles de pannes électriques comme sur cette commande de phares'

Position 0 - Tout est éteint, tout va bien'

Position 1 - A l'avant, les veilleuses ne fonctionnent pas à chaque fois, j'ai même quelques fois le feu de croisement gauche qui s'allume.

A l'arrière, seul le phare de gauche est allumé, pas le droit (pas de 12V non plus).

Position 2 - Seul le croisement gauche fonctionne.

Les ampoules fonctionnent et pas de vert de gris sur les cosses.

J'ai de gros doute sur le fonctionnement de ce commutateur.

Avez vous déjà eu des problèmes similaires suite à des travaux de soudures sur la voiture ?

Comment diagnostiquer ?

Je n'ai pas changé le câblage , tout allait bien auparavant, je rajoute aussi que ma cox n'a pas touné depuis un an.

A bientôt 

Mika

 

IMG_1370.JPG

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Bonjour Lucas,

Oui le fusible 2 était grillé. Je l'ai remplacé mais le problème persiste.

Je n'était pas présent le jour de la soudure, j'espère que mon collègue avait débranché la batterie, je me renseigne auprès de lui.

Il soudait au niveau du plancher sous les pédales, je me demande si en s'allongeant il n'aurait pas débranché sous la boite à fusible et rebranché dans le désordre.

Ce soir je vais regardé si la plaque phare est allumée car elle est sur le même câblage que le feu arrière droit.

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    • Non, on peu limiter le problème en  montant des amortisseurs plus fermes comme les KYB mais rien d'autre...sinon il faut envisager un autre système de rabaissement type bridage de lames kit sway a way ou train Puma. Cette voiture n'est pas de 71, c'est une cox Mexicaine modèle 1978-1986...
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    • Merci beaucoup pour toutes ces explications. J'ai parcouru quelques sujets qui traitent de la question mais il est vrai que chacun y va de son avis/ ressenti. Je l'adore comme ça, ma choupette et je t'avoue que ca m'embeterait de la remonter. De ce que j'ai pu lire, peut être passer en amorto "kyb excel g" qui, selon les avis, permettent un debattement moindre. Ou sinon, c'est peut etre une question stupide mais existe t il des amortisseurs un poil plus long qui iraient sur bos belles? Merci
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