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Adaptateur volant moyeu 17,5 à 20,5


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Bonjour 

J'ai une cox de 1982 avec moyeu de colonne de direction en 17,5. Je voudrais monter un volant plus ancien que celui tout moche en plastique noir... j'ai donc acheté un plus ancien couleur crème avec le klaxon chromé etc... mais au moment de le monter je me retrouve comme un c.. car le moyeu est de diamètre inférieur sur ma cox. 

 

Existe t-il un adaptateur , une bague plus large de moyeu pour monter un volant normalement prévu pour moyeu de 20,5 sur un moyeu de 17,5 ?

 

Merci !

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  • 2 semaines plus tard...

Nobody ? :(

je cherche une sorte de bague comme celle ci afin de convertir ma colonne de direction "récente" avec moyeu fin en modèle pré-70 avec moyeu plus épais. 

Si quelqu'un a de quoi en fabriquer un je suis près à le lui payer !!! :D

 

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Il faut changer la colonne, le moyeu a changé en 1974. Les commodos vont toucher également, c'est pas prévu pour ...Le volant ancien modèle , n'est pas compatible avec le commodo d'essuie glace au volant. Les modèles pus anciens avaient un interrupteur au tableau de bord...

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Je suis curieux de savoir comment  ils ont fait pour permettre le passage du commodo vu que ce volant semble être une copie parfaite du modèle 1960-195, voir même du 1965-1971 sachant que seule la couleur noir change...et que ce modèle de volant n'est pas compatible avec le commodo d'essuie glace...

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  • 2 semaines plus tard...

il y a des volants de 1200 deux branches avec petit moyeu... c'est juste le klaxon "simple" sans demi lune chromée... je le sais j'en ai un... acheté naïvement en pensant que tous ces volants avaient le même moyeux bah non...

il est a vendre , MP si il t'intéresse..

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  • 2 mois plus tard ......

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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