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Quel est cette pièce ?


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Hello à tous,

j'ai commandé chez Classic parts une pièce, et ils m'ont expédié une tout autre pièces.

Ce qui est ballot, c'est que je ne sais absolument pas où se monte cette pièce, d'où mon appel à témoins :-)

Je pense que c'est pour aircooled, mais à voir.

Merci les copains !

A+

Fred.

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Il y a 2 heures, onefred a dit :

Hello à tous,

j'ai commandé chez Classic parts une pièce, et ils m'ont expédié une tout autre pièces.

Il serait peut-être plus prudent et raisonnable de contacter le vendeur, non?

Avant de jeter le problème en pâture sur le net! :)

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il y a 2 minutes, lucas a dit :

Il serait peut-être plus prudent et raisonnable de contacter le vendeur, non?

Avant de jeter le problème en pâture sur le net! :)

Et à ton avis, j'ai déjà fait quoi ?

Ils sont pas foutu de me dire, pour eux, c'était dans le casier qui correspondais à la pièce que j'ai demandée.

Donc, me reste plus que la pâture !

A+

Fred.

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Il y a 1 heure, fonfon a dit :

même pas sûr que ça provienne d'un aircooled, j'ai déjà vu ce genre de pièce sur des autos récentes pour tenir des couvercles de boitiers en plastique, peut être une boite à air ou un boitier de fusibles...

+1

il y a 36 minutes, coxxie a dit :

Sur les vw watercooled équipées de carburateur PIERBURG 2E il y'a ce genre de clips (qui y ressemble très fortement), il sert à tenir la le boitier du filtre à air sur le carbu.

+1 Golf à moteur 1.8L et Pierburg 2E2

171111094201339307.jpg

 

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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