Vinze66 Posté 4 novembre 2017 Partager Posté 4 novembre 2017 Salut, sur mon 1835cc de combi, j'ai, à l'époque installer une boite à air style Bugpack, trois sorties, une sur chaque cache culbu et un sur le remplissage d'huile. Je trouve que mon moteur perd un peu trop d'huile par les caches culbu, malgré joint neuf, resserrage des clips et cache CSP inox, et aussi un peu par la jauge d'huile.... Faudrait il que je monte une boite de dégazage plus conséquente ??? avec plus de sorties peut être ??? Mon moteur tourne à froid comme à chaud à +/- 4 bars, est ce que ça à une incidence sur le dégazage ??? MERCI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clau.84 Posté 4 novembre 2017 Partager Posté 4 novembre 2017 Sans répondre directement à ta question ( bien que je pense que la réponse est oui !), le fait d'avoir en lecture la même valeur de pression à froid et à chaud est déjà un problème ( ou anomalie). Je commencerai par vérifier la sonde de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté 4 novembre 2017 En fait a froid c 4bars a tout les régimes. A chaud au ralentit c'est moins bien sûr, 1bars je crois, mais des que j'accelere et quand je roule à 3500trs c de nouveau 4bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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