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MarieL

Tapis caoutchouc gris origine

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Bonjour à tous,

les tapis caoutchouc gris de ma 1300 de 68 sont d'origine (bientôt 50 ans) et ont perdu leur souplesse et élasticité.

Bref, ils sont cassant et/ou sont fendillés.

En regardant sur les sites marchands pour les changer, je m'aperçois que les dessins sont différents et que la partie centrale (à picot sur ma cox) est lisse et donc moche (à mes yeux).

Est-ce impossible à retrouver le même style exactement ? je suis adepte du vintage :)

Merci pour vos réponses.

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Il y a beaucoup de fabrications. Il y a quelques années, plusieurs étaient à modèle grainé et non lisse...

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Merci pour ta réponse.

Oui, je recherche de préférence un modèle grainé, je ne sais pas si je trouverais maintenant mon bonheur 😩

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    • Merci ! j'ai vérifié hier, je suis en 36.
    • Bon, j'ai modifié mon avance hier soir à la lampe stroboscopique. 
      J'ai débranché la capsule de dépression (pas de différence au ralenti) et j'ai accéléré jusqu'à ce que l'avance n'avance plus. J'ai calé à (environ) 35°. Moteur au ralenti, j'ai bien une avance à 12°. Ben ça fonctionne mieux, j'ai moins d'hésitation à l'accélération en bas (toujours un petit peu, c'est passé de 1s - 1,5s à 0,3s je dirais)
      J'ai eu aussi l'impression de moins appuyer sur l'accélérateur à vitesse constante et la montée des cotes semble plus facile... Je vais refaire un réglage des carbus ce week-end (le ralenti a augmenté quand j'ai augmenté l'avance) et quand même essayer des 70 en gicleurs de ralenti, ça aidera peut-être en plus pour le démarrage à froid cet hiver...   Autrement, j'ai sur mes 34ICT 2 filtres à bain d'huile de cox avec la trappe à contrepoids de ce genre :   Est-ce que ce serait intéressant de brancher les arrivées d'air chaud sous les filtres quelque où ça souffle du chaud sur mon moteur (devant les cylindres ou sur les boites de chauffe?) Merci!    
    • Pour le full flow et le radiateur. Je citerai tout ça. Source de panne/fuite inutile pour une petite prépa.  J'ai une prépa dans ma Cox qui chauffe un peu. Et je n'ai que le refroidissement d'origine. Par contre un capot ajouré serait peut-être une bonne chose sur ce speedster 😉
    • Et voilà j'ai enfin ma carte grise sans soucis auprès de l'ANTS ils m'ont juste réclamé la carte grise polonaise en plus des papiers standard.    Peux on clôturer un sujet?     
    • Merci Loic,  Je vais avoir du mal à trouver les 2 52 manquants, les réf en vpc sont très simplifiées, je vais chercher ça ! 
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