Aller au contenu

Petit soucis de démarrage à chaud


Recommended Posts

il y a 1 minute, Lebowski a dit :

 Il y’a post récent qui parle justement du réglage de starter.

Un poste sur le reglage du starter ok. Sauf que la question qu il m'avait posé c'était de savoir comment reconnaitre un starter automatique où non. Car je pensais que tous les starters sur nos vw étaientt automatiques. Je n'avais rien dit qui meritait une telle réponse. Mais ce n'est pas grave. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, franchement il y’à des articles qui sont super bien fait, la présentation et les explications sont vraiment pour tous publique. Au début ça fait peur, mais avec toutes ces infos on s’en sort facilement (pour l'entretien).

Du coups cette panne? Bobine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2017 at 09:47, Lebowski a dit :

Et oui, franchement il y’à des articles qui sont super bien fait, la présentation et les explications sont vraiment pour tous publique. Au début ça fait peur, mais avec toutes ces infos on s’en sort facilement (pour l'entretien).

Du coups cette panne? Bobine?

Pour l'instant j'ai pas eu le temps de trop me pencher dessus a cause du travail. J'ai tout de meme nettoyer mes bougies (qui etait noires mates). D'apres ce que j'ai ou lire c'est un signe d'un exces de richesse si je me trompe pas. J'ai demonté le haut de mon carbu, je l'ai nettoyé et vérifié que le flotteur n'était pas coincé. J'ai vérifié et reréglé lon starter puis reréglé mon carbu. J'ai fait au mieux avec le peu de connaissance que j'ai. Ca à l'air de fonctionner mieux mais j'ai pas eu trop le temps de tester réellement. En tout cas apres avoir coupé le contact, je l'ai redémarré et ca a fonctionné... a voir si ca n'était pas un coup de chance. Lol. Dès que je pourrai je vérifierai l'allumage... affaire a suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...