Aller au contenu

Carbu de 36 en DA


Recommended Posts

Bonjour à tous 

J ai récemment acquis une nouvelle Cox de 65 full stock et avec tout le nécessaire

Pour la passer en 12 v jusque là pas de soucis !!!

L ancien proprio avait un kit carbu de 36 et les pipes double admission oui se monte 

Sur un simple admission en position centrale !!

Donc ma question est la suivante il y as t il un intérêt de monté l ensemble sur ce petit 1300 SA ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullaaaahhh il manque des mots, d'autres ne doivent pas être les bons :P Alors tu as quoi actuellement dans ta voiture ? Tu as les pièces à part ? Un kit 1 carbu de 36 pour un montage en central ?

Si tu es en simple admission il va déjà falloir adapter le kit si j’ai bien compris ?

Je dirai oui pourquoi pas mais il va falloir adapter les buse, les gicleurs, un échappement plus libre, régler l'allumage. Bref si tu as carbu d'origine actuellement et que ca tourne bien... je dirai... N'y touche pas pour le moment réuni TOUTES les pièces pour le montage et amuse toi ensuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 1302 avec kit 1600 et un 36 drla, ça marche fort mais faut bien respecter les temps de chauffe.

Pour les questions, tout dépend des gicleurs utilisés, des buses, et des cornets. Il y'a une calculatrice très utile dans l'onglet outil du site.

Par contre il faut savoir régler le carbu, et ça prend du temps si c'est la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...