playeur3 Posté 28 octobre 2018 Partager Posté 28 octobre 2018 Il te faut une durite qui relie les deux pipe et il faut ce prendre dessus. Sur le boitier iac, tu as donc une sortie a relier aux pipes, une autre qui est la mise à l'air. Et le connecteur electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 28 octobre 2018 Partager Posté 28 octobre 2018 Ok merci, je me doutais qu'il fallait se piquer sur les 2 pipes mais la plupart des actuateurs de ralentie on un diamètre d'entrée et sortie assez important donc faut que je trouve une solution ..... par contre les papillons d'air doivent être complètement fermer si l' actuateur et en service je suppose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 28 octobre 2018 Partager Posté 28 octobre 2018 Oui le calculateur prend en compte le tps et/ou la valeur de depression pour activer l'iac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 28 octobre 2018 Partager Posté 28 octobre 2018 Merci playeur3 pour la photo !!!! j'avais pas vue ce montage sur l'injection de CBperf c'est plus compact !! à voir si je peux trouver cette pièce au détail et si j'ai la possibilité de la piloter avec la megasquirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 28 octobre 2018 Partager Posté 28 octobre 2018 Le kit iac est vendu au detail chez cb, par contre je sais pas comment la piloter avec une megasquirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 28 octobre 2018 Partager Posté 28 octobre 2018 C'est bon j'ai trouver sur le site de CB maintenant il faut que je trouve une info sur la compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté 28 octobre 2018 Il y a 3 heures, stinger13 a dit : C'est bon j'ai trouver sur le site de CB maintenant il faut que je trouve une info sur la compatibilité. Salut Stinger, Tu devrais pas avoir de problème pour brancher électriquement ta vanne, si tu as le module de gestion de ralenti sur ta MS. Tiens moi au courant quand tu auras acheté et brancher ton IAC, je te dirais les réglages que j'ai mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Salut, Le montage CB perf utilise un moteur pas à pas avec 4 fils géré directement avec la MS. Il faut juste faire sortir les 4 fils de commande. Les electrovannes a 2 fils ont besoin d un circuit de puissance en plus pour être contrôlé et il y a qu'un fils a faire sortir de la MS. Le deuxième est un +12V que je commande avec un relais quand il y a le contact. Pour l alimentation en air, sur mon 2L avec les 4 papillons, j'utilise 2 durites de diamètre 16 qui se branche sur une platine entre les pipes et les papillons. Le diamètre interne dans la platine est 6mm. Je ne ferme pas complétement les volets pour éviter de caler sur un lâcher de pied. Mais ça dépend du réglage du régulateur du ralenti Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Merci pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
streetbuggy Posté 12 octobre 2021 Partager Posté 12 octobre 2021 Bonjour, depuis pas mal d'années, l'injection trotte dans mon esprit et vu que j'envisage de refaire le moteur CU de mon T 25 Westfalia ... je m'en rapproche de plus en plus, je lis ici et là ... j'observe et je tente de comprendre ! bon, je retiens qu'il me faut des pipes de type 4 injection ou des pipes pour carbus sur lesquelles on peut mettre des boitiers papillons supportant les injecteurs .... un boitier électronique programmable qui gèrera l'allumage et l'injection (et pourquoi ne pas rêver d'un compresseur ou d'un turbo ) ensuite, diverses sondes (températures de culasse, 2 sondes lambda, pression d'air ....) un capteur et une poulie PMH) et justement, concernant cette poulie 37 - 1 dent et le capteur, le carter du type 4 comme certain bloc type 1, présente un capteur qui donne sur le volant moteur et je ne vois pas pourquoi on n'utiliserai pas cet orifice pour placé le capteur et une poulie 37-1 dent sur le volant moteur, ce serait plus discret .... non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 16 octobre 2021 Partager Posté 16 octobre 2021 Les trigger sont des 36-1. L'espace dans la cloche est très limité. Certain usinent directement le volant moteur pour reproduire le 36-1 Il existe un kit 36-1 pnp chez the dub shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garth Posté 19 avril 2022 Partager Posté 19 avril 2022 Salut tout le monde, des news de vos montages? Le sujet speeduino m'intéresse, est ce qu'il y en à qui roule avec? Merci pour les info j'ai déjà appris beaucoup en vous lisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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