Aller au contenu

EFI MEGASQUIRT


Recommended Posts

Ok merci, je me doutais qu'il fallait se piquer sur les 2 pipes mais la plupart des actuateurs de ralentie on un diamètre d'entrée et sortie assez important donc faut que je trouve une solution ..... par contre les papillons d'air doivent être complètement fermer si l' actuateur et en service  je suppose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stinger13 a dit :

C'est bon j'ai trouver sur le site de CB maintenant il faut que je trouve une info sur la compatibilité.

Salut Stinger, 

Tu devrais pas avoir de problème pour brancher électriquement ta vanne, si tu as le module de gestion de ralenti sur ta MS.

Tiens moi au courant quand tu auras acheté et brancher ton IAC, je te dirais les réglages que j'ai mis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le montage CB perf utilise un moteur pas à pas avec 4 fils géré directement avec la MS. Il faut juste faire sortir les 4 fils de commande. Les electrovannes a 2 fils ont besoin d un circuit de puissance en plus pour être contrôlé et il y a qu'un fils a faire sortir de la MS. Le deuxième est un +12V que je commande avec un relais quand il y a le contact.

Pour l alimentation en air, sur mon 2L avec les 4 papillons, j'utilise 2 durites de diamètre 16 qui se branche sur une platine entre les pipes et les papillons. Le diamètre interne dans la platine est 6mm.

Je ne ferme pas complétement les volets pour éviter de caler sur un lâcher de pied. Mais ça dépend du réglage du régulateur du ralenti

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, depuis pas mal d'années, l'injection trotte dans mon esprit et vu que j'envisage de refaire le moteur CU de mon T 25 Westfalia ...    je m'en rapproche de plus en plus, je lis ici et là ... j'observe et je tente de comprendre !   bon, je retiens qu'il me faut des pipes de type 4 injection ou des pipes pour carbus sur lesquelles on peut mettre des boitiers papillons supportant les injecteurs ....   un boitier électronique programmable qui gèrera l'allumage et l'injection (et pourquoi ne pas rêver d'un compresseur ou d'un turbo ?)   ensuite, diverses sondes (températures de culasse, 2 sondes lambda, pression d'air ....)  un capteur et une poulie PMH)  et justement, concernant cette poulie 37 - 1 dent et le capteur, le carter du type 4 comme certain bloc type 1, présente un capteur qui donne sur le volant moteur et je ne vois pas pourquoi on n'utiliserai pas cet orifice pour placé le capteur et une poulie 37-1 dent sur le volant moteur, ce serait plus discret ....   non ??   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...