Jump to content
lucas

Contrôle technique périodique pour les véhicules anciens en Wallonie

Recommended Posts

Bof . je viens de passer mon chevy truck 1980 .carte rouge pour un phare réglé  un peut trop bas. je passe au garage en face du CT impossible de réglé les phares, (sealed beam)  incompatible avec leur appareil.Je risque de repasser dans le 1/4 H qui suit, phares trop haut... On n'y a pas toucher??? 

Bon bin j'ai commandé  deux optiques H4 chez hella, on verras bien au prochain passage LOL Bob

Heureusement que l' apal date de 1961. quoi que CA va certainement encore être le folklore   

Notre devise "l'union fait la force" est de nouveau bien galvaudée par nos édiles politiques,faudrait la remplacer par "diviser pour mieux (mal) régner"....

La mienne est d'août '65 et est immatriculée normalement. Donc contrôle technique normal, chaque année. 

Pour moi, ça ne change donc rien.

Mais pour certains, ça va ch... dans le ventilo comme on dit.

Va y avoir de la vw bien crusty ou modifiée à gogo sur le marché de l'occase dans pas longtemps.:rolleyes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Car Concept

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Bug Art

Classic Store

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Serial Kombi

Microprix

Rudy Olivenca Services

Highway Import
    • Merci les copains. PIERRE? je rererereredémonte, j'attends la bête et je rerererereremonte.
    • Oui je peux témoigner : j'ai monté ces flutes magiques en inox, de bonne qualité d'après un annonceur de droite, j'ai fait 10km, puis je les ai re-rangées sur l'étagère....c'est plus bruyant que certains 4 en 1... plus qu'un side-winder ou qu'un turbo-look en tout cas. Le silencieux présent est un jopex, ça n'aide pas non plus ceci dit...   Voir peut être du côté des sorties GT vintage speed, si quelqu'un a un retour dessus.  
    • c'est peut être ça le soucis.....récente à quel point ? quelle marque ? Quand ça arrive vérifie que t'as de l'allumage tu seras fixé. Vu la qualité des bobine entrée de gamme en ce moment.... Elle est branchée correctement ? borne 15 +12v et borne 1 rupteurs ?
    • Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque   Merci !
    • Je vais donc démonter le réservoir et vérifier cette crépine. Néanmoins, quand je vérifie la durite d'arrivée d'essence (comme j'ai 5 mn à attendre à chaque panne), il y a toujours de l'essence qui arrive.  On m'a dit que la bobine (elle est récente) pouvait chauffer. Ca m'étonne. Qui a un avis ?
  • Upcoming Events

• Create New...