Jump to content
Michat

Bi ton savannah beige + ...?

Recommended Posts

Bonjour
La couleur caisse est arrêtée: savannah beige.
Souhaiterai faire un bi ton pour le toit mais quelle couleur choisir ?
Blanc, beige ?
Avez-vous une idée ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Microprix

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Highway Import

Initial Cox

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Classic Store

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Bug Art

Speed Shop

Mecatechnic

Bugs Are Us
    • hello, Depuis peu, la jauge à essence de mon split monte très doucement après avoir fait le plein. je dois rouler environt 50km pour qu'elle se positionne au plein (ou presque puisque 50km ont été parcourus 🙂 ). si le combi reste stationné quelques jours, ce n'aide pas à monter plus vite. Au contraire elle se retrouve en bas et il faut refaire 50km Le transmetteur a été changé il y a un an. j'ai mesuré la resistance à la sortie du transmetteur et à la jauge et elles sont presque identique  . Les valeurs correspondent à un reservoir presque vide alors qu' il est presque plein.  Je sèche un peu sur la cause du problème. Si quelqu'un à une idée, une piste à suivre ... j'ai changé le joint du bouchon de réservoir il y a peu, est-ce que ca pourrait venir de là ?  Merci d'avance pour vos réponses 
    • Mon Pro me l'a fait là la première fois et je trouve que ca donne plus de dégagement pour connecter la durite. Je préfère comme ca, comme l'a dit TTof.
    • je relance un peu mon sujet depuis le passage à la motul 300v 15w50 (3.5L dans le circuit au total) , et je reste turlupiné par la pression d'huile à chaud (90°) de ce moteur monté dans le bus. je reste dans la regle des 0.7bars aux 1000tr/mn ,mais vraiment pas au delà.j'ai roulé sur autoroute/departementales,il faisait plutot chaud pour la saison,mais je n'ai pas noté ce soucis dans la cox qui acceuillait ce moteur. j'ai gardé la meme sonde j'ai un mano identique (vdo germany de fin 90's). Par contre de 1.7m de durites d'huile sur la cox (presence du filtre externe après le radiateur et avant le retour au moteur) je suis passé à 3.4M de durites sur le combi.le radiateur etait sous le coffre ar de la cox,plus haut que le moteur (mais filtre sous l'aile,plus bas donc) et là le radiateur est sous le plancher du split. j'aimerais comprendre et trouver une solution.La pompe à huile dont je ne connais pas la taille depasse de 5mm du carter avant son couvercle. que pensez vous du ressort type oil booster? ou d'un bouchon comme celui ci?
    • C'est effectivement la version "coupé notchback" (ou hardtop) Karmann (produit par Karmann à Osnabruck) il s’agit essentiellement d’une caisse de cabriolet (également produit par Karmann) qui se voit souder un hardtop en métal. Sa ligne n’est pas la plus élancée et il ne sera produit que 2 millésimes à cheval sur la transition T5-T6.
  • Upcoming Events

• Create New...