jawz Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Ben des que je debranche le système, le compte tours fonctionne, mal mais il fonctionne... Je ne pense pas. Que cela vienne du signal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinsou Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Il y a 3 heures, jawz a dit : Petit up sur un vieux sujet... J'ai reçu les condos, fait le petit circuit comme lucas a conseillé... Plus de compte tours... Je m'explique, à l'allumage du contact, l'aiguille fait son petit tour, comme d'hab, et reste à 0 qd le moulin tourne !!! any idea? Tu dis qu'il reste à zéro... Mais il fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Ben oui, vérifie que tu as du 12 Volt à l'alimentation du compte-tours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawz Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Je regarde ça demain... Mais je me dis que si le shift s'allume et que l'aiguille fait son tour... Il doit y avoir du jus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts