Aller au contenu
  • Highway Import

    Car Concept

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Classic Store

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Vintage Speed

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • c'est bien une génératrice (origine) c'est pas la batterie , dès que le voyant s'éteint , l'intensité des feux augmente de plus possédant un 2ème régulateur et l'ayant changé , le résultat est le même , j'ai également regardé les balais de la dynamo et ils sont en bon état . concernant le voyant  , au bout de 8ans (…)
    • Hello !     1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ?          génératrice en bas à gauche         huile en bas à droite.   2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie  
    • Dynamo ou alternateur ?? Tu a tester ta batterie pour voir si elle charge bien ?? Peut être ton régulateur qui rend l'âme ...
    • Bonjour , j'ai depuis peux un problème de charge de batterie ! à la mise en route du moteur mon voyant de génératrice reste allumé puis en prenant des tours il fini par s'éteindre (mais en accélérant vraiment franchement) puis il se rallume dès que le régime moteur redescend en régime , enfin au bout de kms il fini par rester allumé en permanence !!! j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement aléatoire (il fait pas de politique lui) si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème …    
    • Si tu as ton moteur entiérement stock il faut que tu gardes ton carbu. Ton allumeur est en accord avec  ton carbu. Si tu as quelques fuites alarme toi, chaleur essence etincelle et boum. Refait faire ton carbu si il est trop endommagé ou si tu eux refait le toi meme.
  • Évènements à venir

×