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  • Messages

    • Ta pompe est un modèle pour tige 108mm, elle est "droite". Celle de la photo de l'article n'est pas la même, m^me si elle ressemble, elle est "inclinée" pour permettre le passage de l'alternateur et elle utilise une tige de 100 mm...
    • hello ematoic  Pour etre sur a 100% on ne l'est pas souvent mais ca a l'air d'en etre un  J'ai une carte grise mais elle est allemande et tout un tas de modif  sont inscrite dessus  sauf que j'ai pas le moteur de la carte grise ( moteur porsche type p) dommage  Esthétiquement elle semble etre identique aux photo que l'on trouve sur le net et les modifs faites dessus me paraissent de bonne facture   au niveau renfort de chassis etc. donc j'imagine vu le boulot que c'est une vrai mais pas de certitude je mettrais une ou deux photo dés que je pourrais  Pour ce qui est de la métrologie je me suis contenté de faire celles qui me parle le plus et d’après les cotes prises les coussinets de vilebrequins sont en cote de réparation a 0.75 donc max  le bloc lui n'a pas ete touché elle sont aux cotes origines  les coussinets de bielles sont soit origine soit 0.25 'je me souvient plus, je les ai notées sur mon calepin mais je l'ai pas sous la main) que en penses tu ?  Quelles autres cotes faut il vérifier ? les alignements des paliers ??? arrrfff comment faire ???  Pour la config étant donné que je par du début je peu envisager toute les config a partir du moment ou elles sont pas exagéré  , je ne souhaite pas faire des courses ou grater des gti aux feux rouge  Juste avoir un agrement de conduite satisfaisant pour des balades dominical 😉 sans     caler a 50 en bas d'une cote  Je précise peut être une chose c'est que niveau pneumatique elle est monté en 225 50 15 a l’arrière c'est plutot jolie surtout que les pneux sont neuf si je peu les garder ainsi ça serait pas mal mais bon si il le faut je peux aussi les changer si c'est conseillé Je ne compte me passer du chauffage et pour les doubles préchauffages ont peu les supprimer en double cabu je crois  Niveau budget évidemment ont préférerait tous qu'ils soit minime mais ont sait tous que  c'est rarement possible donc sans que se soit open bar je suis prêt a mettre ce qui faut si c'est vraiment nécessaire et raisonnable par rapport a ce que ça apporte comme améliorations voila voila      
    • Je suis sure que ce poste fera des petits ou fera plusieurs pages dans quelques semaines Merci pour les photos, le tuto, je vais suivre tout ca je vais bientôt tenter l'histoire sur mon T3 1600 CT. J'ai 2 pompes assez proches maintenant (et c'est ca le plus gros soucis). Donc...  
    • En E85 la combustion est plus lente et plus froide c'est surtout pour cela que l'augmentation d'avance est possible. Quand tout est bien réglé l'avance à dépression ne devrait pas s'activer au ralenti, mais afin d'être certain fais le calage capsule déconnectée ou avec un calage statique précis. Le cas idéal reste le calage en avance maxi, capsule déconnectée, en accélérant à vide jusqu'à ce que l'avance n'augmente plus dans cas tu peut régler l'allumeur à environ 35* avant PMH et reconnectes ensuite l'avance à dépression avant d'aller faire un tour. Pas de risque de surchauffe avec ce calage avec de l'E85.
    • Tiens c’est les deux vis entourée en rouge que tu vois qu il faut isoler   
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