Aller au contenu

Présentation et problème sur ma cox


Recommended Posts

Salut tous le monde.

Je me présente Nicolas 26 ans du gers.

Heureux possesseur d'une cox 1200 de 71 . Equipé d'un 1600 avec weber idf.

Rabaisser avec kit freins à disque et jantes Porsche. 

Je viens de changer le pot d'échappement ainsi que le montage de 2longue portée.

20171006_201930.thumb.jpg.45c6db0edd384d28b814a1d7654f0456.jpg

Maintenant je vous pose mon problème.

La voiture ne prends pas les tours elle petarade et impossible de roulé. En 1ere sa peut aller et des que je passes la 2nd il se passes plus rien comme si elle s'étouffer. .. je n'arrive pas à réglée le carbu comme il faut je crois. Elle fume un peu et sent comme si elle était trop riche. J'ai essayer de desseré les vis de richesse d'air à fond mais rien à faire. 

Je viens de changer la bobine le condo les vis platiné et ainsi que les bougies. J'ai fait le réglage du jeu aux soupapes et mavance à l'allumage. 

J'ai réglé les vis platiné comme il faut .

Mais le problème persiste toujours.

Si quelqu'un habite par la qui peut m'aider ou connaitrais une bonne adresse je suis désespéré la.

Merci d'avance de vos futures réponses.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglage de l’allumage a la lampe stroboscope ??

reglage vis a cbien? (Essaie avec un autre jeu de vis de vrai qualité)

gicleur carbu??

prise d’air sur embase carbu ou sur pipe ( etat des joints)

 

tu marque que ta changer bougies ( se sont les memes )

vis et condo quel qualité 

bobine qualité 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglage de l'allumage à la lampe témoin juste.

Vis réglé à 0.40mm

J'ai vu que j'avais en gicleur air 200 gicleur principal 140 et ralenti en 60.

Prise d'air je n'ai pas regarder mais je vais commander des joints je penses.

J'ai fait changer les bougies par un garage ce sont des wr8ac Bosch.

Vis condo et bobine acheter sur mecatechnic. Bobine Bosch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commander un module électronique avec bobine pertronix

Plus joint de carbu ,nouveau filtre à air , gicleurs un poil plus petit et des fils de bougies neuf!!

Je montes sa mercredi ou jeudi et je dirais ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori un soucis de carburation,... ralenti en 60 à moins que ce soit des weber 48IDF, ca parait énorme..

140 principal et 200 air , ok mais avec quelles buses et quel tube émulseurs, car si c'est du 28 mm et F11 montés sur des Weber 40IDF il est normal que ça déconne....

il faut régler les niveaux de cuve, préciser le modèle/ taille de carburateurs, voir le diamètre des buses et la ref des tubes émulseurs

mais d'entrée pour un 1600 il y a des choses incohérentes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai monter l'allumage électronique et je l'ai réglée à la lampe témoin, j'ai aussi changer le filtre à air les joint d'embase de carbu , la taille des gicleurs principal mais toujours le même problème. 

Je vais essayer de trouver des gicleurs de ralenti plus petit. 

Pour les tubes de sont bien du f11 diamètre des buses je n'ai pas vu de réf mais je n'ai pas pu vérifier. 

Les bougies sont noires mais de dépôt carbonne donc je penses pour un mélange vraiment trop riche. ..

Mais ce que je ne comprends pas c'est que je l'ai acheter elle avait juste un petit trou à l'accélération et la elle n'as même plus un ralenti stable... en faisant environ 1000km sans soucis

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si les tubes F11 sont d'origine il est probable que ce soit des 40 IDF de kit éventuellement 44 IDF mais ce choix serait étonnant.

en regardant par le dessus des carbus ne vois tu pas un nombre gravé sur les buses 28, 30, 32 ..

les ralentis en 60 sont de toute façon trop gros, donc passe sur du 52 éventuellement 55 mais c'est encore gros sur un 1600 stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y as rien de gravée sur les buses j'ai regarder déjà. Et par chez moi impossible de trouver un gicleurs ou autre. ..

Je suis à 50km de Toulouse et j2zi vu dans l'annuaire des pros qu'il y en avait un sur Toulouse je vais essayer je voir pour l'amener la bas .

Le problème c'est que ne démarre que quand elle veut donc porte voiture obligé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend.....,, je viens peut être de comprendre quelque chose... n'aurais tu qu'un seul carbu IDF central ? Je suis parti sur l'idée de 2 X Weber IDF en l'absence de photo

ce qui expliquerait le choix des gicleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui double carbu central!!

Mais ce que je comprend pas c'est qu'elle tournait bien et d'un coup plus rien.... 

J'ai  fait changer les bougies et régler l'avance et le carbu je suis parti du garage très heureux vu qu'il n'y avait plus de trou plus rien mais sa à durer 2km et après plus rien...

Elle ne prenait plus les tours et petarade à l'accélération 

_IMG_000000_000000-2268x2268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...