Jump to content

Comment fixer le panier sur la poutre centrale

Recommended Posts

Petit sujet d'une complexité folle...:)

J'ai acheté un panier "range bordel" à mettre sur la poutre centrale devant le levier de vitesse ( voir photo). On trouve ce panier en noir ou chrome chez tout les revendeurs de pièces.

Question bête: Comment se fixe ce truc là ????  Un gros freinage , un virage un peu sec et hopla ça se casse la gu..le...

QQ'un sais ?

Merci merci 

Al1

panier.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Slide Performance

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Initial Cox

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Bugs Are Us

Mecatechnic

Speed Shop

Vintage Autohaus

Feller Service
    • Quand je lisais tous vos commentaires, je crois qu'une bonne vidange est efficace, la vérification des bougies, le nettoyage du filtre à air, et même le fait de donner un coup de brosse aux bougies, etc. Il est fort probable que toutes les idées que vous avez partagées vont beaucoup m'aider. Je pense que ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un produit commeDécalaminant moteur ,décrassant moteur ou d'utiliser une huile de moteur que je n'ai jamais vue ni utilisée. Merci beaucoup de votre aide et du partage de votre expérience.
    • Merci à vous pour vos réponses, je vais effectivement commencer à procéder par élimination. Je vous dirai ce qu’il en est une fois le constat effectué. 
    • Les boitiers de combi sont différents de ceux des cox .
    • Boitier neuf, mais de quelle qualité et quel réglage à été fait. Il faut déjà contrôler où se situe le jeu constaté. en posant le combi sur chandelles devant et en faisant manœuvrer le volant on voit bien si le jeu est au flector ,dans le renvoi ou dans le boitier. Si c'est dans le boitier il faut essayer de resserrer la vis de réglage .  
    • Il y a cet article qui peut aider... https://www.flat4ever.com/refection-du-boitier-de-direction/    
  • Upcoming Events

• Create New...