Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Rudy Olivenca Services

Bug Art

Microprix

Car Concept

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Initial Cox

Serial Kombi

Speed Shop

Classic Store

Highway Import

Feller Service
    • On a le choix, je ne dis même pas "les deux, mon général".... Commence par la mise à l'air du réservoir, le remplacement du filtre à air, et la commande du préchauffage. Vu l'état du carbu, il a du encaisser pas mal de crasses. Cherche ou demande à Amo le numéro de stock VW du kit de réparation. Il y en a encore sur Ebay.de. Le reste, "la pièce VW au moindre coût", je laisse à Jean-Pierre Coffe le soin d'en faire le commentaire post-mortem. 😄    
    • Pour répondre à ta question, j'ai voulu installer l'ampoule LED qu'avait acheté mon fils pour sa KTM. Tout ce que je peux dire, c'est qu'un culot de 43 mm ne passe pas dans un phare incliné. ATTENTION : Je tiens à préciser que le culot ne passe pas dans le cuvelage de phare de mon speedster.
    • Plus 1 pour Loïc simple , efficace et comme dirait , fonctionnelle . Pas cher 
    • Bonjour, Merci lucas pour cette première analyse (qui ne me surprend pas trop). J'ai acheté hier les gaines et tuyaux tressés nécessaires. De plus, j'ai retrouvé une boîte à air identique dans mon garage qui dispose bien de la vanne en question. Pour le raccord coudé, je pense pouvoir y remédier. Je vais aussi remplacer la partie coupé du tuyau de ventilation du réservoir.   Mais, ces quelques anomalies pourraient-elles être à l'origine de mon problème ?   COX1303
    • Exact je serre également à 65 N.m et même à 7500 tr/mn ca ne se dé-serre jamais. Sinon pour la réparation à titre perso je souderai la clavette sur l'axe pour la maintenir en place sans jeu.
  • Upcoming Events

• Create New...