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Certificat conformité vw France


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Bonjour à tous,

J aurais besoin de votre aide :)

Dans le passé, j'ai fais des demandes de certificat de conformité à vw France à Villers Cotterêts, une sympathique dame prenais mon adresse et m'envoyait le dossier vierge, que je remplissais et renvoyais avec un chèque et c'était réglé.

Je compte faire la même chose en ce moment pour une cox allemande de 73, impossible de retrouver les coordonnées de ce service chez vw.

Les recherches sur le net me dirigent vers des sites gérant les certifs multi-marques. Au téléphone, ils m ont dit que le véhicule étant avant 1996, il sera obligatoirement non conforme, seule solution carte grise collection...

Vous me confirmez ces conneries?

Merci ;)

Geof

 

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Dossier reçu, en cours de remplissage :D

Bien galère...

 

Sur la cg (Fahrzeugbrief) est décri toutes les infos d'origines de la cox sur le volet A page2... jusque la, no soucy

Par contre les volet B et C page 3 renseignent les modifications apportées (je pense), dans ce cas précis modif volant et modif roues.

Donc ma question, pour être certain que mon dossier de conformité ne soit pas recalé, que dois-je recopier les informations origines ou modifiées??

Autre petite question, si quelqu'un à fait cette démarche très récemment, qu'avez vous fournis en documents?

Copie de la carte grise "Fahrzeugbrief" + Copie feuille verte "Abmeldebescheinigung für den Fahrzeughalter" (je pense titre de propriété du dernier proprio allemand??) + Acte vente allemand "Kaufvertrag über den privaten Verkauf eines gebrauchten Kraftfahrzeugs"   ou que la carte grise?

Je suis tendu et pressé, je ne voudrais pas faire de co***ries  :o

Merci pour votre aide :)

Geof

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Je pense aussi,c est quand même litigieux comme procédure. De toute façon elle est réellement de nouveau toute d origine.

Maintenant reste à savoir quels Docs je joint,pas envie de me griller car j en ai donné de trop..

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Il y a 7 heures, geof a dit :

 

Copie de la carte grise "Fahrzeugbrief" + Copie feuille verte "Abmeldebescheinigung für den Fahrzeughalter" (je pense titre de propriété du dernier proprio allemand??) + Acte vente allemand "Kaufvertrag über den privaten Verkauf eines gebrauchten Kraftfahrzeugs"   ou que la carte grise?

 

Il faut le tout. L'Abmeldebescheinigung" est le certificat de radiation  enregistré par le dernier propriétaire...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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