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Ciampi

Sièges Karmann Ghia Lowlight

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Le 14/02/2016 at 16:31, stirling a dit :

fcvrie11.jpg

fcvrie12.jpg

Réfection complète des sièges:sablage /traitement de surface/réfection des glissières et attaches de sellerie .

De retour sur Flat4 après de nombreux mois d'absence je redécouvre cette discussion passionnante ! Encore bravo pour le projet ...

J'aurai une question sur l'écartement de tes glissières de sièges. Peux-tu m'indiquer les cotes d'écartement ? J'ai moi-même un problème entre les glissières du siège et celles du plancher...

Sur mes sièges, je mesure 54cm d'écartement entre les glissières (bord à bord, extérieur de glissière)

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J'ai séparé ton message de la discussion de Stirling pour ne pas dénaturer son post présentant le chantier de son KG Denzel

Pour te repondre, les glissières de siège sur le plancher lowlight est de 53 cm (bord à bord extérieur) ce qui me semble cohérent avec tes mesures sur les glissières de siège.

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    • Salut, Je roule actuellement avec un moteur qui ressemble ce que tu envisages. 1303s, 8x31, 175/80/15, 1300 SA stock sauf kit 88mm épais, 2232, doghouse, pipe SA de 1500, sorties coniques, conduits et chambres travaillés, sièges admission agrandis + 2 angles, guides admission raccourcis de 10mm,  soupapes d'admission inox, DH 1.45, RV 8.15, équilibrage pistons + bielles, supression des rondelles expansibles des axes de culbus . Ca marche bien (mieux que mon ancien 1600 DA stock), c'est fiable, bonne consommation mais ce n'est pas un foudre de guerre. J'avais commencé avec un 31pict4 + sdva mais comme toi, j'aime les bas régimes coupleux, alors j'ai remplacé par un 30pict2 + allumeur à dépression d'origine du 1300 et c'est bien mieux à bas régimes jusque +/- 3500trs/min. A partir de ce régime, le 31 était supérieur. 2 petits soucis : t° d'huile un peu haute sur autoroute et régime de ralenti parfois instable du fait que la + forte dépression actionne déjà l'avance à dépression au ralenti. Ce que je changerai avec cette cylindrée : + de RV. Ce que je vais changer : la cylindrée pour encore + de couple à bas et très bas régimes. Voilà. PS : Il est conseillé d'installer des case savers dans le carter pour les goujons de culasses. Je ne l'ai pas fait et pas de soucis... pour le moment.            
    • Merci pour vos réponses. je me suis déjà posé cette question si je n’avais pas un problème de compression, mais le retour de flamme agit sur les quatres demi carburateurs.  En cas de soucis de compression, je ne devrais avoir de retour de flamme que sur le cylindre incriminé? Je n’ai pas de compressiometre,  donc j’ai tout de même fait ton test Loïc et le régime moteur varie sur le cylindre 1-2-3 mais pas sur le cylindre 4. Je ne sais pas ce qu’il faut en conclure, mais j’ai essayé de voir en accélérant avec le cylindres 4 débranché et j’ais toujours des retours de flammes par les carburateur. Malheureusement le moteur a calé et maintenant elle ne veut plus démarrer…  La loi de Murphy s’applique-t-elle sur mon moteur 😔
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