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Ciampi

Sièges Karmann Ghia Lowlight

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Le 14/02/2016 at 16:31, stirling a dit :

fcvrie11.jpg

fcvrie12.jpg

Réfection complète des sièges:sablage /traitement de surface/réfection des glissières et attaches de sellerie .

De retour sur Flat4 après de nombreux mois d'absence je redécouvre cette discussion passionnante ! Encore bravo pour le projet ...

J'aurai une question sur l'écartement de tes glissières de sièges. Peux-tu m'indiquer les cotes d'écartement ? J'ai moi-même un problème entre les glissières du siège et celles du plancher...

Sur mes sièges, je mesure 54cm d'écartement entre les glissières (bord à bord, extérieur de glissière)

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J'ai séparé ton message de la discussion de Stirling pour ne pas dénaturer son post présentant le chantier de son KG Denzel

Pour te repondre, les glissières de siège sur le plancher lowlight est de 53 cm (bord à bord extérieur) ce qui me semble cohérent avec tes mesures sur les glissières de siège.

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    • ça ne change absolument rien, les homologations européennes dans l'automobile (1 véhicule homologué dans 1 pays l'est forcément dans un autre) ne sont valables que pour les véhicules construits à partir de 1997... Une cox "Mexico" modèle 1978-1986 destinée initialement au marché Européen est un excellent choix en daily sous réserve de se tourner vers un modèle en excellent état d'origine non bricolé, sinon il n'y a aucun intérêt...
    • L'idée consiste à rajouter 2 relais avec alimentation directe de la batterie par un ou 2 cables de gros diamètre, 1 pour les codes, et l'autre pour les pleins phares...
    • comme déjà évoqué par kads, un circuit électrique vieillissant peut faire perdre de l'intensité, parfois un bon nettoyage des connexions et des fusibles suffit, parfois la solution est de poser des relais. tu semble avoir un modèle plutôt récent et certainement déjà équipé d'un relais, commence par vérifier tes connexions. effectivement le réglage du phare semble dans les choux, ça n'a pas été vérifié au ct ?
    • Bon du coup on voit sur les photos que l'adaptation en H4 norme euro avait été faite par l'ancien proprio. Du coup je sais pas trop pourquoi ils éclairent si peu, je trouve pas que le verre soit trop ternis... c'est peut être un problème de réglage, ils doivent être trop bas
    • Bon jour Sincèrement pour un daily d'origine le fait d'avoir une très récente n'est pas forcément mieux. L'état général et l'entretien de l'auto est important; pour un daily je préfère clairement les autos 12 volts mais qu'elle soit de 1969, 1973 ou 1986 ne m'importe guère.  Je privilégie le autos de 1965 à 1975 à titre perso, mais c'est discutable.      
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