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By seniorcanardo · Posted
ben...oui, c'est normal. Si c'était pas le cas, tu aurais des cassos qui feraient ça toute leur vie (du black, en gros) et au moment de la retraite, ils iraient chouiner pour les minimas sociaux, que les autres financeraient. Et au passage ça serait hyper pénalisant pour les pros qui ne seraient pas compétitifs. L'état n'a pas à faire de paris sur les pertes du privé, et c'est pas plus mal comme ça. Je trouve ça déjà bien de ne payer qu'avec une décote sur la plus-value, c'est largement moins que dans l'immobilier où ça tourne dans les 25%. Et comme déjà dit, ça limite la spéculation, je sais pas ce qu'il vous faut. -
By iaoranabreizh · Posted
si tu possèdes ta 1302 depuis 20 ans, dans 2 ans tu seras taxé à 0% (5 % d’abattement par année en enlevant les deux premières années) et en plus tu peux déduire les frais d'entretien .... -
Alors, d’abord sur la photo du haut tu montres un réservoir d’avant 1956, avec un bouchon en 100mm. Ta seconde photo montre un réservoir 1956 -1960, qui reçoit un bouchon de 80mm. Le bouchon d’origine est ventilé évidemment pour permettre à l’air de prendre la place de l’essence. Mais la ventilation se fait dans le coffre … ce qui génère des odeurs d’essence dans l’habitacle. D’où l’accessoire montré sur la seconde photo, avec la mise à l’air qui part dans un petit tuyau sous l’habitacle, afin de limiter les odeurs d’essence. On trouve cet accessoire assez régulièrement sur les voitures venues des pays nordiques. Mon Ovale en est équipée …
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Bonsoir, Il faut une ventilation du réservoir. Si l'essences est consommée, Il faut la remplacer par de l'air.
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