-
-
-
Hello. Pour ma part j'ai refait ma serrure passager. Elle avait été forcé. Et j'ai constaté que le profil est référencé sur ton cylindre de serrure. Comme tu le dis si bien, tu sors ton cylindre et ça se fait avec les peignes.. il faut un peu de temps Ce que tu peux faire c'est décidé quel profile tu veux, et tu cherches de l'occase et tu refais tes cylindre de clefs
-
Il y a des butées réglables sur le train avant, au niveau du boitier de direction.
-
Bervan Oostende Nieuwpoortsesteenweg 93, 8400 Oostende +32 (0)59 70 08 23 BTW BE 0437.759.911 C'est à 100m de chez moi. Ils ont décodé une clé Volvo de 1965, pour la reproduire à 17€ pièce
-
Encore une question Dagrimont, La durite 32 sous la voiture elle est à l'air libre ou reliée à quelque chose? Tu dois sans doute savoir vu que tu refais ta voiture complétement je crois.
-
Hello, Je me lance dans la restauration d'une Cox 66. L'intérieur est rouge (voir photo) et d'après ce que j'ai pu lire la moquette devrait l'être aussi. Du coup j'ai deux questions: 1 / On trouve du noir ou du gris, mais pas de rouge. Avez vous un lien pour en trouver une? 2 / J'ai vu plusieurs qualités et plusieurs rouges possibles, avez vous le code couleur et le type de moquette à choisir? Merci d'avance pour votre aide. Alex
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-