Aller au contenu

Nettoyage moteur


Recommended Posts

Bonjour à tous, ma question peut peut être surprendre... mais je voudrais quand même la poser :P  Après plus de 5000 km à bord de mon split, j'ai entamé un nettoyage du moteur, un chiffon du wd 40 et commencé à cleaner  ainsi... par contre tout le moteur est sale, la carrosserie, le fond autour du reservoir, les passages de roues ...de la poussière, des projections d'huile enfin bon... après ce qu'il a vécu rien qui me surprend  mais par contre ... c'est la là question con... :P on peut passer le carsher dans le bloc moteur?  J'avoue j'hésites quand même... entre les carburateurs, et autres pièces sensibles... mais sinon je vois pas comment, à part passer 6 heures et à envoyer le petit dernier dans le fond.. moi je passe pas ... !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon buggy j'i vais Franco , je laisse le moteur tourné , histoire de savoir ou j'aurai pas dû mousser... mais ca m'est jamais arrivé , pour la cox , jamais fait. , mais pourquoi pas.. 

laisse le moteur tourner et évite la dynamo. si t'insiste pas sur l'allumeur il ne devrait pas prendre l'eau et la mousse , le fait pas moteur trop trop chaud, histoire d'éviter les chocs de température... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...