Aller au contenu

Sellerie 1300 de 66


seb1209

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une cox 1300 de 1966, la voiture à l'air très saine mais j'ai un doute sur la sellerie. C'est un simili cuir et j'aimerai savoir si c'est une sellerie d'origine. J'ai beaucoup chercher ici et sur le net mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Dernière question, elle est vendu 14000 euros est ce pour vous, un prix correct pour une voiture en très bon état? Ce sera éventuellement ma 1ere cox et je voudrais pas me tromper. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb1209 a dit :

...j'ai un doute sur la sellerie. C'est un simili cuir et j'aimerai savoir si c'est une sellerie d'origine...

Peut être, peut être pas, comment veux tu que l'on te réponde si tu ne mets pas de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb1209 a dit :

...elle est vendu 14000 euros est ce pour vous, un prix correct pour une voiture en très bon état?...

Peut être, peut être pas, comment veux tu que l'on te réponde sans information sur la voiture?..."Très bon état" ne veut pas dire grand chose, c'est très vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victor c'est la réponse que je cherchais, là la sellerie est noire. D'après les infos que j'ai elle est entièrement restaurée. Je sais que sans photos c'est pas facile à estimer mais une 66 sans travaux à prévoir se négocie à quelle prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur qu une photo serait mieux!

je n achete plus de cox en vente directe car les vendeurs sont completement deconnectes de la realite.ils s imaginent que si ils en ont pour 15000 de travaux,ils pourront la vendre 15000,c est beau de rever!

il y a une chose a savoir:le cout d une restauration ne couvrira jamais la revente.

essaie plutot les encheres(a condition de maitriser)et la,tu verras la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message au garage pour en savoir plus sur la cox. Si elle est encore dispo j'irai la voir et je prendrai des photos.

J'ai compris ce que tu veux dire Alex. Je rêve d'acheter une cox depuis 25 ans mais comme vous avez pu vous en rendre compte je suis une buse dans ce domaine. Vos réponses me sont vraiment très utiles. Encore merci à  tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde l'argent, étudiant fauché, ensuite sans emploi puis achat d'une maison, naissance des enfants... bref à 45 ans, situation financière stable et l'envie de réaliser ce rêve je me jette enfin à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'a 14000 euros pour une 66 il faut vraiment qu'elle soit dans un état impeccable sur tous les points. A toi de regarder les bons endroits, d'autant plus que ce millésime est plein de spécificités : petits montants mais capot avant arrière longs, jantes 5 trous ajourés avec enjoliveurs plats spécifiques, elles ont les tout premiers 1300, etc. 

Mais regarde bien le numéro de chassis pour voir si c'est un millésime 66 ou 67, sinon ça change beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...