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Sellerie 1300 de 66


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Bonjour à tous,

J'ai trouvé une cox 1300 de 1966, la voiture à l'air très saine mais j'ai un doute sur la sellerie. C'est un simili cuir et j'aimerai savoir si c'est une sellerie d'origine. J'ai beaucoup chercher ici et sur le net mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Dernière question, elle est vendu 14000 euros est ce pour vous, un prix correct pour une voiture en très bon état? Ce sera éventuellement ma 1ere cox et je voudrais pas me tromper. Merci pour votre aide.

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Il y a 2 heures, seb1209 a dit :

...j'ai un doute sur la sellerie. C'est un simili cuir et j'aimerai savoir si c'est une sellerie d'origine...

Peut être, peut être pas, comment veux tu que l'on te réponde si tu ne mets pas de photo...

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Il y a 2 heures, seb1209 a dit :

...elle est vendu 14000 euros est ce pour vous, un prix correct pour une voiture en très bon état?...

Peut être, peut être pas, comment veux tu que l'on te réponde sans information sur la voiture?..."Très bon état" ne veut pas dire grand chose, c'est très vague...

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c est sur qu une photo serait mieux!

je n achete plus de cox en vente directe car les vendeurs sont completement deconnectes de la realite.ils s imaginent que si ils en ont pour 15000 de travaux,ils pourront la vendre 15000,c est beau de rever!

il y a une chose a savoir:le cout d une restauration ne couvrira jamais la revente.

essaie plutot les encheres(a condition de maitriser)et la,tu verras la difference.

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J'ai envoyé un message au garage pour en savoir plus sur la cox. Si elle est encore dispo j'irai la voir et je prendrai des photos.

J'ai compris ce que tu veux dire Alex. Je rêve d'acheter une cox depuis 25 ans mais comme vous avez pu vous en rendre compte je suis une buse dans ce domaine. Vos réponses me sont vraiment très utiles. Encore merci à  tous.

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Disons qu'a 14000 euros pour une 66 il faut vraiment qu'elle soit dans un état impeccable sur tous les points. A toi de regarder les bons endroits, d'autant plus que ce millésime est plein de spécificités : petits montants mais capot avant arrière longs, jantes 5 trous ajourés avec enjoliveurs plats spécifiques, elles ont les tout premiers 1300, etc. 

Mais regarde bien le numéro de chassis pour voir si c'est un millésime 66 ou 67, sinon ça change beaucoup de choses.

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    • Bonsoir, Merci pour vos réponses.  Alors le bloc est déjà assemblé, je l'ai acheté ainsi, donc pour les modifications interne, je ne pourrai rien faire... Le montage a été normalement soigné et le bloc a environ 1000 km fait dans une cox. Pour les J tubes c'est par simplicité, de plus mon combi a un chauffage additionnel. Effectivement le carter supplémentaire c'est car beaucoup de conduite en montagne et effectivement pas toujours très souple....🤣 Ok pour le radiateur supplémentaire, je fais pas trop de voie rapide mais pas mal de montagne quand même....donc peut être pas inutile.  Loïc, tu m'interpelle avec la "relation" carburateurs/allumage,  que me conseillez vous avec mes 2 weber 34 ? Merci Fab      
    • Bien sûr. Il y a toujours des choses à reprendre sur un voiture ancienne. Même après 19 ans de vie commune. Dans ce monde, les propriétaires de cox ont la réputation de se retrousser les manches, et ce n'est pas le changement d'un roulement qui doit faire peur.
    • Ok merci vous je garde ce filtre 👍
    • Lucas sous entend peut-être 6 à 8.000€ après redémarrage et révision de l'auto lui permettant de reprendre la route. 
    • 6, 8 c'est vraiment si elle est très propre est qu'il n'y a qu'un redémarrage à faire. Il y a déjà tous les trains à revoir j'ai l'impression de voir des pneus XAS de toute beauté Le freinage, les roulements, la révision moteur etc... etc... Dans l'état je dirai plutot dans les 3-5000 et toujours pareil il faut plus de détails
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