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Bonjour

je dois changer mes roulement avant sur ma cox de 62

montage avec tambour d’origine

je souhaite monter de la qualité

donc je rechercher la référence des roulement avant skf ou autre marque connu que je pourrait commander chez un revendeur multi marque

merci de votre réponse

Ronan

 

 

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Bonjour,

Pour VW Coccinelle & Karmann-Ghia Type 14
avec train avant à pivots
Années : 1947 ->07/1965
Châssis N° 064 340 ->115 999 000.

Diamètres du petit roulement :
- interne : 20 mm
- externe : 52 mm
Diamètres du grand roulement :
- interne : 25 mm
- externe : 62 mm

Référence de marque:

FAG : 713604050

QUINTON HAZELL : QWB331

SKF : VKBA000

SNR : R154.00

SPIDAN : 26445

TIMKEN : EK73589

VAG : 111 498 071S

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Il y a 4 heures, RoroVW a dit :

ah merci beaucoup Amo c'est exactement sa qui me fallait

 

Pas sur pour autant que toutes les références soient encore disponibles... Les SKF semblent difficile à trouver mais n’hésite pas a voir les vendeurs de pièces détachées toutes marques

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Il y a 10 heures, Amo a dit :

Pas sur pour autant que toutes les références soient encore disponibles... Les SKF semblent difficile à trouver mais n’hésite pas a voir les vendeurs de pièces détachées toutes marques

Bonjour,

Je me fournis en SKF chez un revendeur de la marque, dans mon bled.

Mais si je me souviens bien, j'avais dû amener les anciens. 

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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