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Bonjour

je dois changer mes roulement avant sur ma cox de 62

montage avec tambour d’origine

je souhaite monter de la qualité

donc je rechercher la référence des roulement avant skf ou autre marque connu que je pourrait commander chez un revendeur multi marque

merci de votre réponse

Ronan

 

 

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Bonjour,

Pour VW Coccinelle & Karmann-Ghia Type 14
avec train avant à pivots
Années : 1947 ->07/1965
Châssis N° 064 340 ->115 999 000.

Diamètres du petit roulement :
- interne : 20 mm
- externe : 52 mm
Diamètres du grand roulement :
- interne : 25 mm
- externe : 62 mm

Référence de marque:

FAG : 713604050

QUINTON HAZELL : QWB331

SKF : VKBA000

SNR : R154.00

SPIDAN : 26445

TIMKEN : EK73589

VAG : 111 498 071S

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Il y a 4 heures, RoroVW a dit :

ah merci beaucoup Amo c'est exactement sa qui me fallait

 

Pas sur pour autant que toutes les références soient encore disponibles... Les SKF semblent difficile à trouver mais n’hésite pas a voir les vendeurs de pièces détachées toutes marques

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Il y a 10 heures, Amo a dit :

Pas sur pour autant que toutes les références soient encore disponibles... Les SKF semblent difficile à trouver mais n’hésite pas a voir les vendeurs de pièces détachées toutes marques

Bonjour,

Je me fournis en SKF chez un revendeur de la marque, dans mon bled.

Mais si je me souviens bien, j'avais dû amener les anciens. 

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

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  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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