Les carbus Solex 40 ne sont sans doute pas les plus appropriés. Mais quand je regarde dans le calculateur du site c'est quasiment la même chose pour un 2L prenant 5000 trs/min que le 1720 (74x86) prenant 5800 trs/min d'une 912/356 en big bore. Carbus de 40 busés en 32mm (le reste est très proche aussi).
je me dis qu'à défaut d'être parfait, cela devrait être une bonne base de départ.
Pour les soupapes j'ai tout faux. je suis parti à 0.15 partout. je vais redémarrer et laisser tourner 2-3minutes au ralenti pour être sûr d'avoir les poussoirs amorcés mais sans être trop haut en température. Puis je réglerai à zéro gras resserrer de 3/4 de tour. Cela va sans aucun doute changer les performances.
Samedi sera intéressant.
Merci.
Salut à tous,
Je suis à la recherche d’une information concernant ma plaque constructeur.
Il s’agit du « P.T.R au remorque non freinée/freinée »
Voici le type de ma VW : 11/AB1
Si quelqu’un aurait cette donnée, je suis preneur 😉.
Merci